Rencontres spontanées Strasbourgeoises

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 2 octobre 2012.

1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@petitefadette dans un sens je suis d'accord avec toi mais Facebook c'est plus qu'un simple nom et prénom, des fois il y a de nombreux détails de nos vies dessus. Alors qu'avec les rencontres Madz on choisit ce qu'on veut révéler de nous. Tu vois ce que je veux dire ? :hesite:

En tout cas, c'était juste mon avis individuel, peut-être que ton idée intéressera la majorité ! :) De base je ne suis même pas forcément contre cette idée, je développais juste quelques arguments lus ici et là quand ce genre d'initiatives a été proposé :)

Fee-gnasse et petitefadette ont BigUpé.
  2. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

@petitefadette Moi je n'ai pas Facebook, donc je préfère que les rencontres continuent à s'organiser ici :)

3. célia*

célia*
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@petitefadette je trouve que c'est une bonne idée !
    Je suis inscrite à un groupe de madmoizelles Lyon sur facebook (comme j'envisage de m'y installer) et la page est assez vivante en tous genres de publications !

4. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

Je vais créer le groupe et vous poster le lien, celles qui veulent seront les bienvenues. Ce serait bien de communiquer les différentes sorties également sur le forum, pour les autres. :)

https://www.facebook.com/groups/142395729680990/

Fee-gnasse et Nadpa ont BigUpé.
  5. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

Est-ce que quelqu'un.e serait tenté.e par une balade en forêt (Robertsau, Neuhof ou réserve naturelle de Rohrschollen) dimanche ?

6. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Salut je suis toute nouvelle à Strasbourg et je viens d'envoyer une demande sur le groupe facebook. Je ne sais pas si vous êtes très active mais je suis dit que ça pourrait toujours être sympas :fleur:

7. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Coucou les mad !
    Lundi soir, on organise une projection de Matrix au Cinéma Vox. C'est à 20h et ça coûte 5€. J'ai pensé que ça serait un bon prétexte pour vous voir :) Toutes les infos sont là : http://www.madmoizelle.com/cinemadz-matrix-811873

8. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

coucou! je suis nouvelle sur Strasbourg et je ne connais personne! Je suis partante pour découvrir la ville, boire des verres, sortir, viister, me balader... bref me bougeeeer !!!!

Wiederum a BigUpé ce message
  9. Wiederum

Wiederum
    Expand Collapse
    Sur le chemin menant au bohneur

Hello :hello:
    Moi aussi je suis nouvelle sur strassbourg et j'ai bien envie de faire des sorties en tout genre.
    J'ai fait une demande d'adhésion sur le groupe facebook ^^

Chargement...