Rencontres spontanées Strasbourgeoises

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 2 octobre 2012.

1. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Des volontaires pour aller profiter du neko café "Cats and Cake" ? :3 j'y suis pas encore allée et j'ai bien envie d'aller admirer les chats ! (les chats sont mis à l'adoption, ils ne sont pas en contact avec les cuisines, ils ont leur propre espace s'ils veulent être tranquilles à l'abri des clients .... pour celleux qui sont inquiets pour leur bien être)

je suis libre dès 17h en semaine :)

Nadpa a BigUpé ce message
  2. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

MOUA JE VIENS.
    On peut samedi ? C'est la misère pour rentrer en train le soir en semaine :halp: (sinon pas grave, une prochaine fois :lunette:)

Siriusly Shark a BigUpé ce message
  3. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

@Rivendell ok pour moi samedi ^^ si y a d'autres amateurs.trices de ronron, n'hésitez pas ! Je mords que si on me demande :cretin:

Rivendell a BigUpé ce message
  4. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse

:winky::winky::winky::winky::winky::winky:

5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Oui ça fait longtemps que je voulais y aller mais c'est très petit et le samedi c'est blindé !

6. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse

Ah flûte. Même vers 14h ? :hesite:
    On peut pas réserver ? On peut demander à @Nadpa d'appeler :troll:

7. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

HAHAHAHA

Sinon je suis aussi intéressée, mais surtout par les tarifs (le loyer arrive à grands pas m'voyez)

8. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse

y a pas les tarifs sur leur site :hesite: par contre on peut pas réserver et faut avoir plus de 12 ans :cretin:

9. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

Salut les Bas-Rhinoises !
    Je n'ai pas encore posté sur ce sujet mais mieux vaut tard que jamais. J'ai débarqué dans le Bas-Rhin il y a 5 mois (je viens d'u Haut-Rhin donc je ne suis pas dépaysée). Mes amies étant à une heure de route, je ne les vois plus aussi souvent ou seulement les weekends. J'aimerais donc beaucoup faire de nouvelles connaissances sur Strasbourg pour se faire des restos, des cinés, des balades shoppings ou même culturelles.

Si jamais certaines sont intéressées de faire ma connaissance, toute manifestation sera appréciée :cretin:
    A bientôt j'espère !

Fee-gnasse, Nadpa et Siriusly Shark ont BigUpé ce message.
  10. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse

@petitefadette effectivement le dépaysement doit pas être si total que ça ;)

Bah moi je suis totalement pour :lunette: pour les restos, les ciné, et tout le reste !
    D'ailleurs Mercredi y a un nouveau film d'animation qui sort et que j'irai bien voir ! C'est Sahara :) si ça tente des gens !
    Et j'ai envie d'aller manger une crêpe à la Crêperie Miam Miam, si y a des intéressé.e.s dans les semaines à venir

petitefadette a BigUpé ce message
  11. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

@Siriusly Shark Je ne dis jamais non à une bonne crêpe ! :cretin: Je n'ai pas encore testé cet endroit donc raison de plus pour le découvrir en bonne compagnie :top:

12. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse

@petitefadette bha écoute c'est quand tu veux :cretin: si d'autres gens sont amateurs de crêpes bretonnes (certifiées délicieuses par une bretonne :cretin: ), n'hésitez pas !

Chargement...