Rencontres sur Dijon

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par MamzelleMarie, le 5 septembre 2014.

1. MamzelleMarie

MamzelleMarie
    Expand Collapse
    Summer

Salut!! Vous allez bien??

Je viens à vous parce que je connais peu de personnes sur Dijon et que ma rentrée s'est pas super bien passée.

Donc j'ai très envie (et besoin) de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, de découvrir les joies de la vie étudiante dont j'ai été pas mal privée depuis... toujours. J'ai besoin d'avoir enfin de vraies amies et si jamais, si j'ai de la chance, enfin une meilleure amie.

Bisous à vous toutes!!!

2. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

Salut ! :)

Bon déjà bienvenue à Dijon quand même ! Si tu as envie tu peux laisser un message sur le poste existe t'il des Madz à Dijon. Je l'ai crée il y a un moment mais tu y trouveras des anciennes et nouvelles étudiantes. Je ne peux malheureusement pas trop t'aider dans ta recherche car je ne suis pas et n'ai jamais été à la fac ni même sur un campus et ne connais pas la vie étudiante du tout.
    Je te souhaite une bonne intégration par ici et ne t'inquiète pas ça va le faire !

A bientôt !

3. Artemyste

Artemyste
    Expand Collapse

Salut Mamzelle Marie !
    Je me promenais sur le forum et j'ai vu ton post ainsi que ta réponse sur celui de cl0e.
    Je ne suis pas tout à fait sur Dijon, mais ça m'a interpellé car tu fais le même DUT que j'ai fait il y a 4 ans, alors si tu as besoin d'informations et de conseils sur l'IUT ou la ville, je peux peut-être t'être utile. N'hésite pas !

Bon courage !

4. MamzelleMarie

MamzelleMarie
    Expand Collapse
    Summer

Ça serais avec plaisir!

Chargement...