Grenoble rencontres sur Gre

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Doctor Tennant, le 22 février 2016.

1. Doctor Tennant

Doctor Tennant
    Expand Collapse

Coucou!
    Je viens d'arriver a Grenoble et je cherche a faire des rencontres!
    J'ai 26 ans et suis très ouverte pour des soirées, des sorties culturelles ou des aprems posées :)
    A bientôt!

Baelishgirl, Lucyanda, Ignis Aurae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ipiutiminelle

Ipiutiminelle
    Expand Collapse
    FICHTRE.

Hé salut!
    Je suis à Grenoble depuis un an et demi avec mon copain mais au final on connait peu de monde, donc pourquoi pas :)
    On est adeptes de tout, avec une préférence pour la bonne bouffe, les discussions sans fin et les jeux de société.
    Si jamais ça te dit, envoie-moi un mp!

Lucyanda et GangstaMerguez. ont BigUpé.
  3. Doctor Tennant

Doctor Tennant
    Expand Collapse

Coucou!
    Oui!!! Quand vous voulez! Moi je suis souvent dispo XD

Lucyanda et Ignis Aurae ont BigUpé.
  4. Breeyante

Breeyante
    Expand Collapse
    Lady in the streets, awesome fort builder in the sheet

Bonjour,
    J'arrive un peu tard ... mais je viens aussi d’aménager a Grenoble et je ne connais personne..
    Je suis dispo les weekends et absolument pas difficile sur le programme ;)

Lucyanda, GangstaMerguez., Ignis Aurae et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Coucou les filles, j'ai posté sur Facebook mais je fais aussi signe ici au cas où :
    Ça dirais à quelqu'un de faire un truc genre chocolat chaud-bubble tea-milk shake-peu importe, cet après midi ? :cretin:

GangstaMerguez. et Ignis Aurae ont BigUpé.
  6. BubbleWag

BubbleWag
    Expand Collapse

Bonjour à tous, j'arrive peut -etre un peu tard ! Je cherche également à faire des sorties et rencontrer de nouvelles personnes , si cela vous tente,contactez moi en MP !

GangstaMerguez. a BigUpé ce message
  7. Baelishgirl

Baelishgirl
    Expand Collapse

Bonjour, je viens d'arriver sur Grenoble avec mon copain et ça ne nous dérangerais pas de faire de nouvelles connaissances puisqu'on vient tous les deux de la Réunion

Ignis Aurae a BigUpé ce message
  8. Mizu

Mizu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Coucou!
    Avec les beaux jours qui arrivent (presque) et mon emploi du temps de fac qui s'allège, je serais bien motivée par une petite rencontre madz un aprem de semaine avec comme dit plus haut bubble tea, milk shake ou un truc du genre :paillettes:

9. BubbleWag

BubbleWag
    Expand Collapse

Et bien c'est top ca , on pourrait s'organiser une sortie tous ensemble , comme dis Mizu, les beaux jours arrivent profitons en !!!

10. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Quelqu'un serait pour faire un truc vendredi après prochain ? (le 8 ?)
    Passer une petite aprèm' entre madz ? :cretin:

11. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse

Trop cool ! Ben on peut se dire vers 16h chépaou ! Peut être Victor Hugo ou Hubert Dubedou, on trouvera forcément un truc a partir de là

12. Mizu

Mizu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est pas possible pour moi ce vendredi, mais profitez bien ! :top:

Chargement...