rencontrons nous en pique nique !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Un point de rendez-vous serait encore le mieux je pense. Et vu comme je connais Strasbourg :shifty: J'ai encore du mal pour aller jusqu'à Homme de fer, alors jusqu'à l'Orangerie j'imagine même pas.

C'est dans une semaine tout pile :Pom:
 
7 Mai 2011
6
2
654
STRASBOURG
Bonjour ! je suis toute nouvelle (depuis hier !) mais volontaire pour venir au pique nique !
Je n'ai pas encore assez réfléchi à quoi faire mais ça ne saurait tarder !

Pour le rendez vous, l'arrêt de tram le plus proche est Droit de l'homme (ligne E) après il faut un peu marcher ...

:)
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Le parc de l'Orangerie est quand même beaucoup plus joli !
C'est vrai qu'il n'y a pas d'arrêt de tram a proximité mais on est jeune et il fait beau, c'est pas bien grave 10 minutes de marche ;) Ya l'arrêt droit de l'Homme qui permet d'y acceder ou Observatoire qui est un peu plus loin (faut passer devant le PEGE et longer le boulevard de la Marne et hop !).
Pour vous motiver je peux même vous faire des muffins au coeur de Milka :taquin:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ça ne me dérange absolument pas de marcher un peu ! Je suis déjà entrain de réfléchir à ce que je vais mettre :shifty:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Donc je ramène les gâteaux apéros, bière si c'est possible sinon une bouteille de jus de fruit/coca ou autre, et surement un gâteau au chocolat tout con Je peux ramener un plaid (?) si besoin.
Par contre je ne pourrais vous rejoindre qu'après midi et demi, vu que mon train n'arrivera qu'à ce moment là à Strasbourg.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je veux bien le numéro d'une mad :shifty: Si il y a d'autres retardataires, on peut se rejoindre à un arrêt de tram ? (je sens que je vais me perdre dans Strasbourg ahaha)

EDIT/ Je serais là pour midi enfait, je peux sortir plus tôt de cours. Donc à la place de la bière (désolée Rigel
biggrin.gif
) ce sera un truc à la framboise.
 
7 Mai 2011
6
2
654
STRASBOURG
D'accord pour le rendez vous !
Je peux ramener des muffins au pépites de chocolat ! des tucs ! et des bâtonnets de carottes ! ;)
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Dites les filles, je veux pas nous porter la poisse mais on fait quoi si la pluie débarque ?
Parce que d'après la météo, c'est pas top samedi :erf:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Rigel;2224163 a dit :
Je me posais justement la question. Pluie de prévu, c'est la poisse :erf:

Personne ne connait un coin abrité ?
J'aurais bien proposé pique nique chez moi mais c'est bien trop petit :yawn:

A la Krutenau, il y a un bar où on peut "tirer son repas du sac". Ca s'appelle le Marché Bar, peut-être que certaines connaissent ? Evidemment, il faut acheter un truc à boire dans ce cas-là, ça va de soi. Par contre ce n'est pas forcément un bar immense, alors ça dépend de comment il sera fréquenté à cette heure-là.
Sinon, je peux proposer mon appart', j'ai assez de place pour accueillir 15 personnes. Par contre, il y aura mon chien, et mon mec (enfin ça ne tente peut-être pas trop mon mec de pique-niquer avec une tonne de gonzesses, donc il s'exilera peut-être vers des cieux plus cléments, à voir) Et j'ai un jardin (bon, s'il pleut à verse, le jardin ne sera pas très utile)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
C'est gentil ça Arc-en-ciel, je pense que c'est une bonne idée de prévoir un plan de secours en cas de pluie (jsuis dégoutée, le WE dernier il faisait si beau; je finis mes exams hier et depuis on a perdu 8 degrés et il pleut! :annoyed: mais rien à foutre, je suis quand même contente parce que rencontre entre Maaaaaad' :d
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Oh c'est vraiment adorable Arc-en-Ciel :jv:
Donc je serais à l'heure puisque je sors plus tôt de cours, je ne vais pas harceler Rigler par sms.

Tout le monde confirme ? Arrêt Droit de l'homme ligne E à midi si j'ai tout bien compris ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes