Rendez-nous les Big Up !!!

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Bonjour bonjour !!

Je viens crier ma lassitude envers le nouveau système de Big Up !

1) ça ne marche pas tout le temps : parfois tous les encarts big up sont en bug et on ne peut pas cliquer

2) quand je clique sur les big up pour voir qui a big upé, soit ça prend 1 plombe (genre 1 bonne minute, quand même!) pour m'afficher les pauvres 5 premiers pseudos (donc quand c'est un post big upé plusieurs dizaines de fois, bah c'est juste trop relou et ça donne pas envie de savoir qui a bigupé quoi) ; soit ça ne s'affiche tout simplement pas, l'ordi réfléchit, réfléchit, et puis bon moi je suis passée à autre chose... (ou alors ça bugue, cf point 1)

Bref, je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir préféré l'ancien système qui permettait en un coup d'oeil de savoir qui a bigupé quoi.

Et votre argument d'intégration des nouvelles chépaskoi, je le trouve totalement faux, ça ne résout absolument pas ce "problème" (si tant est qu'on puisse parler de problème).

Voilà voilà ! Fallait que ça sorte, je trouve que c'est une vraie perte pour le forum, c'est bien dommage.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
fab;3993204 a dit :
Je pense qu'on va le changer pour revenir à une présentation équivalente à celle d'avant. Un peu de patience ;)


Ah mais je savais pas mais c'est super cooooool !!!! merci merci merci !!!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
fab;3993204 a dit :
Je pense qu'on va le changer pour revenir à une présentation équivalente à celle d'avant. Un peu de patience ;)
Ca je trouve que c'est une super nouvelle !

Car, personnellement, j'ai remarqué qu'avec ce nouveau système je ne prenais quasiment plus la peine de regarder qui avait big-upé tel ou tel message. Alors que, selon moi, c'est quand même un super moyen d'identifier les Mmz, de reconnaître les opinions de chacune, de voir la présence de Mmz qui ne sont plus très actives sur le forum, de remarquer aussi les petites nouvelles, etc.
 
K

katnissvsw

Guest
doubitchou-de-sofia;3994577 a dit :
Ca ressemblait à quoi avant?
Genre au lieu de cliquer on passe la souris au dessus du nombre de big up et ça affiche tous les pseudos et quand on enlève la souris ça s'en va sans cliquer (je sais pas si ça porte un nom ce mode d'affichage)?
Ca serait sympa en tout cas.
Non en fait on voyait les noms de toute les personnes ayant bigguppés directement sous le message sans rien faire.
 
K

katnissvsw

Guest
@doubitchou-de-sofia Avant c'était comme ça et ce n'était pas le bordel donc bon...
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
doubitchou-de-sofia;399461 a dit :
Mais si c'est un message où des dizaines de personnes ont big uppé ça va être le bazar non?
J'interviens juste pour dire que c'était pas du tout le bazar avant, ça ressemblait à ça :

[img=701x438]http://img4.hostingpics.net/pics/742945Photo28.png[/img]

Tu vois, le message a 22 Big Up, pourtant, ça ne gène pas du tout la lecture :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ha, par contre, de voir l'ancien système de big-up ça me fait penser qu'avec l'actuel je trouve ça chouette qu'on puisse voir par ordre l'ordre des big-up (d'un point de vue temporel). Parce qu'avec l'ordre alphabétique c'est un peu dur de voir qui est la dernière Mmz a avoir big-upé :shifty:.

Ouais, je pinaille, mais bon :cretin:.
 
16 Février 2013
10
3
164
leech;3996690 a dit :
Ha, par contre, de voir l'ancien système de big-up ça me fait penser qu'avec l'actuel je trouve ça chouette qu'on puisse voir par ordre l'ordre des big-up (d'un point de vue temporel). Parce qu'avec l'ordre alphabétique c'est un peu dur de voir qui est la dernière Mmz a avoir big-upé :shifty:.

Ouais, je pinaille, mais bon :cretin:.
ouh là là c'est compliqué. Pour une toute nouvelle, et qui en plus n'est pas très techno-geekette, merci d'expliquer vos trucs..
 
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
billboard;3993191 a dit :
Bonjour bonjour !!

Je viens crier ma lassitude envers le nouveau système de Big Up !

1) ça ne marche pas tout le temps : parfois tous les encarts big up sont en bug et on ne peut pas cliquer

2) quand je clique sur les big up pour voir qui a big upé, soit ça prend 1 plombe (genre 1 bonne minute, quand même!) pour m'afficher les pauvres 5 premiers pseudos (donc quand c'est un post big upé plusieurs dizaines de fois, bah c'est juste trop relou et ça donne pas envie de savoir qui a bigupé quoi) ; soit ça ne s'affiche tout simplement pas, l'ordi réfléchit, réfléchit, et puis bon moi je suis passée à autre chose... (ou alors ça bugue, cf point 1)

Bref, je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir préféré l'ancien système qui permettait en un coup d'oeil de savoir qui a bigupé quoi.

Et votre argument d'intégration des nouvelles chépaskoi, je le trouve totalement faux, ça ne résout absolument pas ce "problème" (si tant est qu'on puisse parler de problème).

Voilà voilà ! Fallait que ça sorte, je trouve que c'est une vraie perte pour le forum, c'est bien dommage.

Hello,

Si tu peux alimenter ton argumentaire du "bug" par des exemples ou des captures d'écran, ça nous aiderait en interne.
Pareil : le navigateur que tu utilises, etc. est bon à prendre.

Nous sommes bien conscient qu'il faut trouver le compromis entre l'ancien et le nouveau système.

Merci d'avance.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@thoas

Là ça marche ces temps ci, mais en gros ça bugue comme quand la connexion ne marche pas (Impossible d'accéder à la page). Je suis sur Google Chrome. Je ferais une copie d'écran la prochaine fois que ça plante. :erf:

Après, je pense que c'est aussi du à ma connexion pourrie, mais bon ... on a pas tous la fibre optique..
 
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
billboard;3999592 a dit :
@thoas

Là ça marche ces temps ci, mais en gros ça bugue comme quand la connexion ne marche pas (Impossible d'accéder à la page). Je suis sur Google Chrome. Je ferais une copie d'écran la prochaine fois que ça plante. :erf:

Après, je pense que c'est aussi du à ma connexion pourrie, mais bon ... on a pas tous la fibre optique..
T'as des problemes equivalents avec le bouton like de facebook ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes