Rendez-nous les Big Up !!!

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
thoas;3999624 a dit :
T'as des problemes equivalents avec le bouton like de facebook ?


Sur FB, rarement, ça me dit que "cette fonctionnalité n'est pas disponible, veuillez réessayer".

C'est ma connexion c'est ça ? :sad:

[Edit :] @thoas voila une copie d'écran

 

Pièces jointes

  • bug big up.jpg
    bug big up.jpg
    125,5 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
thoas;3997809 a dit :
Nous sommes bien conscient qu'il faut trouver le compromis entre l'ancien et le nouveau système.
Je me permets de rebondir là-dessus, parce que je ne comprends pas la nécessité de compromis ! Qu'est ce qui n'allait pas dans l'ancienne version ? J'ai l'impression qu'on en était toutes satisfaites :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
systeme;4000734 a dit :
Je me permets de rebondir là-dessus, parce que je ne comprends pas la nécessité de compromis ! Qu'est ce qui n'allait pas dans l'ancienne version ? J'ai l'impression qu'on en était toutes satisfaites :shifty:
Le compromis c'est peut-être pour avoir les pseudos rangés dans l'ordre chronologique au lieu d'alphabétique ?
 
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
systeme;4000734 a dit :
thoas;3997809 a dit :
Nous sommes bien conscient qu'il faut trouver le compromis entre l'ancien et le nouveau système.
Je me permets de rebondir là-dessus, parce que je ne comprends pas la nécessité de compromis ! Qu'est ce qui n'allait pas dans l'ancienne version ? J'ai l'impression qu'on en était toutes satisfaites :shifty:

Car l'ancien système était rattaché au forum, le nouveau ne l'est plus et est destiné à être exporté n'importe où.

On va réfléchir à une alternative pour les petites connexions.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
sword;4000732 a dit :
Rendez-nous les mentions super simples à faire, les citations qu'il ne fallait pas ré-éditer 50 fois pour avoir un rendu potable, et les big up qu'on pouvait regarder même avec une connexion en hotspot (parce qu'avec une connexion en hotspot, sauf si vous voulez y laisser votre journée, vous ne saurez jamais de qui ils proviennent :stare: enfin déjà si vous savez combien vous en avez c'est un grand jour, parce que la plupart du temps il y a juste écrit "big up" en vert sur fond blanc).
Les mentions, les quotes dans les quotes et faire des copier-coller sans bousiller la forme du message, c'est les prochains chantiers prioritaires.

(en revanche c'est bizarre cette histoire qu'il n'y ait pas le nombre chez toi :/)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai jamais osé m'auto big-upper, j'aurai trop honte que vous le remarquiez :shifty:

Plus serieusement j'aimerai bien que les big up debarquent enfin sur la version mobile ( on ne peut ni big upper, ni voir si on en a recu et encore moins voir par qui on en a recu) c'est long.
 
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
sword;4002799 a dit :
@fab le problème se pose seulement quand je suis sur hotspot (ce qui est le cas la plupart du temps, malheureusement) : le "cadre" qui contient les big up, le petit engrenage et le bouton citer ne s'affiche pas (ou très lentement), je ne peux presque jamais voir qui m'a big-uppée et je galère pour ouvrir les onglets mon compte / messagerie / notifications.

Mais tout ça disparaît quand j'ai une bonne connexion (via une box par exemple) donc ce n'est pas tellement votre faute (c'est juste moi qui ai une connexion de pauvresse :cretin:), simplement je n'avais pas ce problème avec l'ancien forum.

Et merci pour les mentions/citations, c'est vraiment le truc le plus fatigant.

Edit, je vous mets une impression-écran au cas où, je suis sous chrome (là encore y'a écrit "big up", parfois c'est carrément tout blanc) :

220031Sanstitre2.jpg
Ok effectivement ce cas de connexion "limitée" est logique, le cadre de bigup va chercher le nombre sur un autre serveur (c'est décentralisé comme facebook), donc quand on accumule 15 messages par sujet ca fait faire 15 fois la requète a ta connexion.

Je vais réflechir à une solution, merci du retour.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suppose que cette question a déjà été posée moult fois mais impossible de retrouver la réponse ...
A quand le retour des big up sur la version mobile? :fleur: Please?
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Moi la nouvelle version des Big Up ne me dérangeait pas particulièrement, le seul problème c'est que ça ne marche pas bien :erf:.
En ce moment surtout je n'arrive plus à bigguper (oui je viens d'inventer ce mot je crois) quelqu'un ni à voir les Big Up.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes