Rendez-vous au vide-grenier sans vieilleries !

A

Ancien membre

Guest
Ah oui, j'y serais bien allée aussi. Dommage que ce ne soit pas un ou deux jours avant.
 
29 Décembre 2007
2
0
2 152
Wattrelos
Salut les filles !

Ici Stéphanie pour l'équipe du Vide Grenier ! Bon, je vais en profiter pour vous en dire un peu plus. Nous sommes une dizaine de filles, et nous sommes adhérantes à une association. Ensemble, nous organisons des projets suivant les besoins des habitants, toujours dans un objectif de rassembler. Il y a de cela trois mois, mon chéri m'a fait la remarque que j'avais beaucoup, beaucoup trop de fringues. Après avoir observé mon armoire et avoué que oui, j'avais beaucoup trop de fringues, j'ai été proposé à l'assoc' l'idée d'un vide grenier spécial ! Idée qui nous a beaucoup plu à toutes. Nous l'avons donc mis en place, recherchant une salle, un moyen d'organisation, etc. Moi, j'étais à la base censée m'occuper de la nourriture le jour J et d'installer quelques personnes à leur place.
Seulement, en me promenant sur Madmoizelle - car j'ai un compte et je participe même souvent ! - je me rend compte... qu'il y a une news et même un article dans le blog Custo ! Ni une ni deux, j'envoie un MP à Moossye pour lui dire et après concertation avec mes collègues, nous avons décidé que je m'occuperai un peu ici aussi, grâce à un compte crée spécialement pour l'occasion :]

Donc. Si vous avez des questions, je peux bien entendu y répondre. Ensuite, j'ai lu que plusieurs Madmoizelle comptaient aller y faire un tour... pourquoi ne pas se donner une heure précise et en profiter pour organiser une petite rencontre Mad ? Normalement, vous aurez même de quoi vous asseoir pour boire un verre et discuter entre vous ;]

Ah et, j'allais oublier, nous remercions bien entendu Moossye pour sa news et son article de blog !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dommage que ça soit si loin de chez moi. (Parfois je me demande vraiment pourquoi je n'habite pas Paris ou au Nord quoi)

En tout cas le concept est super top!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je déménage! :d
C'est vraiment une bonne idée, parce qu'on ne trouve pas souvent de vêtements à la mode dans les brocantes.
 
A

artemis-2

Guest
Je suis dég' !!! J'habite pas trop loin mais c'est au milieu des concours ! Pour les autres c'est au milieu des partiels non ? C'est dommage, faudrait faire ça à un autre moment, pendant l'été...Celles qui iront raconteront ?
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Raaaah... J'ai mon concours 3 jours après :'(

J'aime bien le concept... mais en fait ça m'aurait bien tentée quand même des fringues des années 80 / 90 :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes