Rendez-vous au vide-grenier sans vieilleries !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 28 décembre 2007.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Ca a l'air chouette!! Dommage que je n'habite pas par là-bas!

3. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

La chaaaaaaance !

Pourquoi on a pas ça à Bordeaux ? :sad:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui, j'y serais bien allée aussi. Dommage que ce ne soit pas un ou deux jours avant.

5. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Oh, j'irai peut être, si j'ai fini de réviser mes partiels.

6. Equipe-videgrenier

Equipe-videgrenier
    Expand Collapse

Salut les filles !

Ici Stéphanie pour l'équipe du Vide Grenier ! Bon, je vais en profiter pour vous en dire un peu plus. Nous sommes une dizaine de filles, et nous sommes adhérantes à une association. Ensemble, nous organisons des projets suivant les besoins des habitants, toujours dans un objectif de rassembler. Il y a de cela trois mois, mon chéri m'a fait la remarque que j'avais beaucoup, beaucoup trop de fringues. Après avoir observé mon armoire et avoué que oui, j'avais beaucoup trop de fringues, j'ai été proposé à l'assoc' l'idée d'un vide grenier spécial ! Idée qui nous a beaucoup plu à toutes. Nous l'avons donc mis en place, recherchant une salle, un moyen d'organisation, etc. Moi, j'étais à la base censée m'occuper de la nourriture le jour J et d'installer quelques personnes à leur place.
    Seulement, en me promenant sur Madmoizelle - car j'ai un compte et je participe même souvent ! - je me rend compte... qu'il y a une news et même un article dans le blog Custo ! Ni une ni deux, j'envoie un MP à Moossye pour lui dire et après concertation avec mes collègues, nous avons décidé que je m'occuperai un peu ici aussi, grâce à un compte crée spécialement pour l'occasion :]

Donc. Si vous avez des questions, je peux bien entendu y répondre. Ensuite, j'ai lu que plusieurs Madmoizelle comptaient aller y faire un tour... pourquoi ne pas se donner une heure précise et en profiter pour organiser une petite rencontre Mad ? Normalement, vous aurez même de quoi vous asseoir pour boire un verre et discuter entre vous ;]

Ah et, j'allais oublier, nous remercions bien entendu Moossye pour sa news et son article de blog !

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

moi j'ai mes premieres evals le lendemain, c'est parfait pour destresser :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dommage que ça soit si loin de chez moi. (Parfois je me demande vraiment pourquoi je n'habite pas Paris ou au Nord quoi)

En tout cas le concept est super top!

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je déménage! :d
    C'est vraiment une bonne idée, parce qu'on ne trouve pas souvent de vêtements à la mode dans les brocantes.

10. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Je suis dég' !!! J'habite pas trop loin mais c'est au milieu des concours ! Pour les autres c'est au milieu des partiels non ? C'est dommage, faudrait faire ça à un autre moment, pendant l'été...Celles qui iront raconteront ?

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est sympa comme concept, mais dommage que ce soit si loin de chez moi !

12. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Raaaah... J'ai mon concours 3 jours après :'(

J'aime bien le concept... mais en fait ça m'aurait bien tentée quand même des fringues des années 80 / 90 :P

Chargement...