Rendons-nous service à Clermont-Ferrand !

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par AnonymousUser, le 9 octobre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le concept est très simple : vous avez besoin de quelque chose, et vous pouvez offrir (ou non) quelque chose en retour ? Venez nous en faire part ici !

Il suffit de demander de l'aide ici, d'attendre la réponse d'une madmoiZelle pouvant vous aider et ensuite de s'arranger entre vous par mp sur les modalités du troc de services. Cela fonctionne tout simplement sur l'échange et l'aide qu'on peut apporter.

(Ce message impunément pompé sur celui de Treize.)

2. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Quel genre de service ? Je suis un tout petit peu blonde sur les bords, faut pas m'en vouloir ^^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ben oui tiens, j'aurais pu commencer par un exemple pour que ce soit plus clair. :)

Pour mon cas : étant étudiante en bio, je peux vous aider dans cette matière si besoin, dans la limite de mon temps libre (mais je ne sais pas en échange de quoi :winky: ça c'est à voir avec chaque fille intéressée).

4. nonnapapera

nonnapapera
    Expand Collapse

J'espère avoir bien compris le fonctionnement de ce post...
    J'anime des ateliers culinaires chez les particuliers : la personne qui me reçoit met à disposition sa cuisine et invite quelques copines pour passer un bon moment ensemble en apprenant des recettes simple et rapides.
    (ces ateliers sont sans obligation d'achat) si vous êtes intéressées, faites-moi signe :up:

5. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

Coucou je viens dans votre topic pour un petit sos.
    Mon frère à perdu le doudou de mon neveu vers le cabinet de la pédiatre du boulevard Paul Pochet Lagaye à Clermont-Ferrand
    Si l'une de vous le trouve, je vous en serai très reconnaissante

Matouh et ChessyChaf ont BigUpé.
  6. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Salut @Callicyne, je suis partie à la chasse au lapinou mais je n'ai rien trouvé pour ma part.
    Pour le moment la mairie est fermée mais j'irai les voir lundi si tu veux ! (on sait jamais, peut être qu'il a atterrit aux objets trouvés ?)

7. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part :cupidon:

8. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

@Callicyne sur le site de la mairie de Clermont il doit sûrement y avoir un numéro de téléphone pour les objets trouvés. J'avais retrouver un sac grâce à ça moi une fois. Est-ce que ton frère a essayé d'appeler le cabinet du pédiatre aussi ?

9. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

@Callicyne vu qu'on n'a pas de nouvelles, j'ai téléphoné à la mairie, pas de doudou là bas non plus. Désolée ! Essaie de voir avec le pédiatre, comme le suggère ChessyChaf. ;)

10. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

Merci beaucoup, fallait pas vous embêtée autant les filles :puppyeyes:
    Demain c'est anniversaire de mon frère, en l'appelant je lui demanderai où ça en est.
    Encore merci vous êtes des amours :fleur:

ChessyChaf et Yüle ont BigUpé.
  11. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

coucou les filles, alors moi c'est un service que je propose mais aussi un peu de pub pour une assos dont je fais partie et qui me tient vraiment à coeur
    donc voilà je suis cake designer et fais aussi de la pâtisserie traditionnelle, voilà d'ailleurs ma page facebook si vous voulez voir mon travail https://www.facebook.com/nanagateau/
    et donc par rapport au cake design je suis fée sourire, de l’association "un gâteau, un sourire" qui offre des cake design aux enfants hospitalisés et je suis la seule dans la région alors si certaines madz ont envie de me rejoindre ou veulent bien passer le mot autour d'elles (ce dont je serais très reconnaissante) ou connaissent un enfant malade qui souhaiterai une beau gâteau pour son anniversaire, je serais ravie de le lui offrir avec le concours de l'association
    et bien sûr voilà la page de l'assos https://www.facebook.com/Un-gâteau-un-sourire-975540209179656/?fref=ts

voilà, bisous sucrés les madz

Froshia a BigUpé ce message
  12. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

les filles j'ai besoin d'aide rapidement
    j'ai la main gauche bouffée par de l'eczéma bulleux je peux à peine l'utiliser tellement elle est gonflée, les cloques pètent de partout et ça me fait un mal de chien... je ne peux pas utiliser de pommade à la cortisone, ça l'étend et l'aggrave
    je cherche donc quelqu'un qui charme l'eczéma parce que c'est vraiment infernal
    merci les filles

Chargement...