Rendre des basiques sympas à regarder. Appel à toutes :)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par dement-ciiel, le 12 novembre 2009.

  1. dement-ciiel

    dement-ciiel
    Expand Collapse

  2. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    pour la jupe noir en velours, apparament le velours revient en force cet hiver, apparemment... donc je pense que deja t'auras pas a avoir peur du coté "dépassé".

    moi avec la jupe de velours noirs je mettrais des collants noirs opaques, des bottes marron umpeu "molles", et un chemisier tunique blanc. avec un gros collier en grosse maille couleur argent et un gros bracelet assortis. puis un trench long beige avec de beaux boutons ( style classic et classe ) ou un paletot noir ( mignion et classe ) ou un blazer en cuir noir ou simili pour le fun et le coté umpeu rock de la tenue . et bien sur avec une jolie coiffure ! des boucles pourquoi pas, ou des cheveux ultra lisses tenue en arrière avec un bandeau.


    pour la robe toute simple grise, je dirais avec un treggings facon cuir, des boots noirs avec des talons, et un blazer en cuir ou simili noir. un long collier pendant avec un coeur ROUGE au bout, et des grosses boucles d'oreilles rouges . et pourquoi pas rajouter une ceinture plus ou moins fine au niveau de tes hanches, ou portée trés taille basse ( j'adore ) . Avec une queue de cheval bien tirée et un bandeau noir assez fin avec des paillettes.
     
  3. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Pour la jupe, tu peux la porter comme les stars avec un débardeur blanc pour rendre sexy et féminine la tenue, et avec une ceinture. En la portant taille haute ça lui donne un côté femme fatale.
    [​IMG]
    Tu peux aussi ajouter une ceinture rétro dessus :
    [​IMG]

    Dans un autre style et la jupe est plus évasé, tu peux la porter avec des petits pulls en V coloré avec ou sans chemise en dessous pour un côté plus ou moins féminin.
    [​IMG]

    Tu peux aussi la porter de façon rock avec des bottines cloutées, un tee shirt rock et si tu oses une touche de léopard en gilet ou bien en foulard.
    [​IMG]

    Si tu veux rester dans quelque chose de féminin, mais pas femme fatale, tu peux adopter le trench long ou court, les bijoux, et les bottes hautes.
    [​IMG]

    Après tu peux varier les vestes pour changer aisément de style ; perfecto pour un côté rock, blazer pour un look androgyne masculin féminin (ceinturée ou non, cintrée ou non), veste à paillettes pour rayonner de mille feux...
    [​IMG]

    La robe unie tu peux la féminiser en portant avec des accessoires à paillettes (veste, gilet d'homme),
    [​IMG]
    [​IMG]
    vernis (chaussures, sacs)
    [​IMG]
    [​IMG]
    ou encore avec de la couleur comme du rouge ou du rose (en bijoux, colliers ou chaussures type escarpins)
    [​IMG]
    [​IMG]
    ou des motifs léopard (gilet ou bien écharpe).
    Tu peux aussi lui donner une touche rock avec des tregging ou encore plus féminine avec des collants en dentelles.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Tu peux aussi jouer sur le style baby doll avec les petits noeuds, comme sur les sautoirs.
    [​IMG]
     
  4. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Je ne réponds pas à ta question, je ne sais pas si tu as cette robe ou si tu comptes l'acheter mais j'ai exactement la même en noir et la soeur de mon copain l'a en grise. Toutes les deux, on l'a passée une seule fois à la machine (pour ma part, à 30 degrés), et elle a rétréci! Au bout de deux lavages, impossible de la remettre, elle m'arrive au ras des fesses et dès que je me penche un tout petit peu on me voit le cul.
    Donc un conseil, si tu comptes l'acheter ne la prends pas, à mois de la laver à la main et à froid, mais elle est basique et tu peux en trouver dans ce genre un peu partout!
     
  5. naturall

    naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Si t'as jupe est serée c'est une bonne idée le debardeur blanc rentré dedans!

    Si elle est épasée je te conseille un look rétro:

    Des repetto zizis blanches, des collants opaques gris clairs, un tee shirt loose blanc (avec une petite poche sur la poitrine) rentré dedans, un grosse echarpe en laine grise clair, un blazer noir et un sac

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
Chargement...