Rendre sa garde-robe idéale.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Deilephila elpenor Alors j'allais te conseiller Kiabi pour des basiques abordables et un minimum quali mais sinon peut-être Asos qui livre partout.

Et pour les sous-vêtements y a WeAreJolies qui font exactement ce que tu cherches en quali et éthique, les frais de port sont de 24€ pour l'étranger mais sur une grosse commande et avec leurs prix dégressifs ça vaut peut-être le coup.
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
@Deilephila elpenor pour les culottes noires je ne jure plus que par Intimissimi. Leurs culottes en coton noires sont top, très simples, couvrantes et sans élastiques qui tombent jamais ou il faut.
Pour les débardeurs chez Zalando y’a la marque zign et Anna field qui en font en coton noir à bretelles fines. J’ai pas testé encore mais globalement leurs vêtement sont pas mal (et Zalando livre dans beaucoup de pays donc peut être chez toi?)
 
29 Mai 2021
777
12 416
1 054
@KrissdeValnor @Screen Aaaah mais c'est trop beau intimissimi ! C'est vraiment exactement ce que je recherche !!:halp:
Je vais de suite vérifier si ça existe chez moi ou si les envois sont possibles, merci beaucoup beaucoup !
Je vais regarder aussi si Zalando livre chez moi (mais vraiment Initimissimi c'est le coup de cœur :yawn:)

@Aesma @Matilda Verdebois Je note aussi Uniqlo (je sais qu'il n'y en pas ici mais j'y jetterai un œil le jour où je viendrais en France !), Damart et Kiabi
Merci beaucoup ! :fleur:

edit: Malheureusement Intimissimi n'existe pas chez moi et ne livre pas :crying:
Tant pis, je vais commander en France et récupèrerait mon précieux plus tard
 
31 Mars 2014
981
6 618
5 074
@Deilephila elpenor ça fait tout juste 2 ans que je connais Intimissimi, et franchement c'est top, ils ont des vrais bons basiques, avec des matières naturelles (j'ai plusieurs caracos en soie que j'adore mettre au travail l'été - comment combiner élégance et confort sans effort). Le rapport qualité/prix est super, de mon avis perso.
A une époque ils faisaient même des hauts type débardeurs en mérinos, qui étaient vraiment bien et abordables.
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
+1 pour Intim*ssimi, c'est l'une des rares marques où il m'arrive d'acheter des trucs neufs (parce que c'est pas évident de trouver ce genre de basique en bon état en seconde main), notamment leurs sous-pulls en laine et soie (je les traque sur Vint*d, autant chercher un trèfle à quatre feuilles). C'est pas particulièrement éthique (et je suis dubitative devant les prix des articles en soie, ça doit vraiment pas être jojo), en revanche ça vieillit bien.

Pour la livraison, @Deilephila elpenor je peux te proposer de faire proxy, je peux même aller prendre les trucs en magasin comme ça j'ai une excuse pour me prendre des trucs pour moi aussi ça évite les doubles frais de port :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Heliamphora pulchella
17 Février 2014
511
9 128
5 224
Après avoir été un addict des pantalons calzedonia, j'aimerais trouver un jean qui ait de la forme et qui se tienne. Les calzedonia sont hyper confortables mais ca roule à la taille et j'aimerais qqc qui mette un peu en valeur.
Vous avez une idée d'où j peux trouver ça ? Du coup, il faut que ça soit quand même stretch ^^

Merci pour vos conseils pour rendre la poitrine un peu plus discrète. @PrincessMey @Jester.

J'ai enfin mes nouvelles semelles orthopédiques donc je vais avoir les pieds moins douloureux et je vais pouvoir mettre mes nouvelles dr martens d'amour !!!

Et comme le printemps va arriver, vous mettez quoi comme veste ? Souvent, les vestes légères sont cintrées et je peux pas toujours mettre un lainage en dessous...
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 148
4 854
@dodoindo j'ai des printemps un peu frais, mon go-to depuis 10 ans c'est une longue veste burberry acheté une bouchée pain. C'est cool parce que c'est long (jusqu'au genoux), tu peux mettre un pull en dessous, ou le porter ouvert, et ça protège quand même du vent et de la pluie
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je trouve cette période d'hiver anormalement chaud assez galère pour s'habiller. :shifty: Je manque complètement d'inspiration.
J'ai pleins d'idées de look pour le printemps (j'ai un bomber en cuir super joli, il me suffit d'un haut tout simple en dessous) mais il fait encore trop frais pour les étrenner. Et j'en ai marre de mes manteaux d'hiver, je les trouve de moins en moins adaptés au temps. Mais je suis contente car je les ai relativement tous portés ces trois derniers mois, c'est la preuve que mes achats étaient bien pensés. :drama:
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
@Powpy je suis d'accord. En plus, au bureau il fait chaud, je ne peux pas garder mon pull, et, trop chaud en collant.. Pas pratique. (et pas du tt ecolo cette histoire..)

J'ai une combi noire à manches courtes, avec les jambes larges et fluides. Avec quel genre de chaussures la porteriez vous ?
Je ne peux pas porter de ballerine, ni de chaussures basses décolletées.
J'aime bien l'idée des tennis mais blanc ça casse trop je trouve..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes