Rendre son blog privé temporairement

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Cygnus, le 3 octobre 2009.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Coucou,

J'aimerais mettre temporairement mon blog privé. Du coup, je m'embête en fait à mettre chacun de mes billets hors-ligne parce qu'il n'y a que cette solution; et des billets j'en ai beaucoup et ce n'est vraiment pas pratique, d'ouvrir chacun et tout, bouhou je m'arrache un peu les cheveux. Alors je me dis que ce serait vraiment bien si l'option Mettre son blog en privé était possible. Avec bien sûr l'option de le remettre public quand on veut.
    Tu pourrais le faire Fab? S'il te plaît!:worthy:

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Cette option n'intéresse personne? Ce serait dans les options du blog. J'ai vu qu'on peut soit le mettre accessible à tout le monde sur le net, soit aux Madmoizelles. Il suffirait d'ajouter: Juste à moi-même.

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ecrire pour soi. Mais aussi se faciliter la vie quand on ne veut plus que notre blog soit visible aux autres (temporairement ou tout le temps). Parce que quand on a cent billets, les mettre tous hors ligne, l'un après l'autre, c'est digne de l'arrachage de cheveu.
    Cette option existe dans beaucoup de systèmes de blogs.

Eliz, oui, c'est ça en fait, ça rejoint le même principe que les dressing-rooms!:)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Yes je vois. Par contre, je n'ai pas du tout monté le système de blogs de la même façon que les Dressings et j'ai bien peur que ça m'oblige à TOUT revoir. Je vais voir ça...

(par contre, Tristana, je peux mettre hors ligne tous tes billets pour toi d'un coup, si tu veux ;))

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Rahh fallait me le dire avant hihi! Je me suis usée. Ce sera bon à savoir la prochaine fois. Ou serait-ce un privilège? Roooh Fab' voyons pas ici chut!
    :winky:

Chargement...