Rendre visite à Madmoizelle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Valou.Rossi, le 31 mars 2015.

1. Altruiste

Altruiste
    Expand Collapse

Coucou la Rédac'!
    C'est Tugba, je suis venue vous rendre visite vendredi dernier (le 20 janvier), et je voulais vous remercier de m'avoir reçue!
    Je me rend compte que je ne vous avais pas prévenue dans les règles de l'art (mis à part un message sur instagram), déso.
    C'était en tout cas bien sympathique, même si j'étais super gêné (awkwaaard) :happy:
    Merci à Fab pour l'autographe encore!
    Des bisous.

2. Estafette

Estafette
    Expand Collapse

Bonjour ! :hello:
    Je viens sur Paris avec ma maman et je viens de réaliser qu'en fait c'est demain. Du coup je voulais savoir si on peut venir manger avec vous (ma maman et moi) demain ? :puppyeyes: (je suis désolée de demander si tard)
    Et si oui c'est 12h ? (et après c'est logique genre juste une porte, une sonnette et on rentre dans votre monde fantastique ? question de stressée :cretin:)
    Si oui aussi est-ce que je peux ramener un gâteau pas vegan (sorry :fleur:) ? (la question étant : est-ce qu'il y a des gens qui pourront en manger ?)
    poke @Mymy

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est 12h30 plutôt, à midi on a pas mal le nez dans le guidon ! Il y a une porte, puis une cour, tu vas au fond à gauche de la cour et on est au 3ème. Y a pas besoin de code en journée !
    Et le gâteau pas vegan est tout à fait bienvenu, en réalité y a que @Clemence Bodoc de vegan ici donc grosse minorité ! Des bisous !

4. Estafette

Estafette
    Expand Collapse

@Mymy Chic chic chic ! à demain ! (et désolée pour Clémence du coup)

5. Hélène-Nantes

Hélène-Nantes
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour bonjour !
    Je vais sur Paris vendredi, cest possible de venir déposer quelques cadeaux vers 12h30 ? Je resterais pas manger mais je veux bien aussi me faire signer mon livre madmoizelle :)

6. epic_mandarine

epic_mandarine
    Expand Collapse

Hellooo
    Ma soeur et moi, nous voudrions vous rendre visite mardi midi.
    Nous sommes deux fans de 15 et 30 ans :d

Est-ce que ça vous convient ?
    Bonne soirée :)

7. Kroc'hen garv

Kroc'hen garv
    Expand Collapse
    You can't stop the waves but You can learn to surf.

Bonjour !
    Je passe à Paris en avril, le vendredi 14 avril, est ce que je pourrais venir manger avec vous ?
    Je vous ramènerai des spécialités bretonnes !
    Bonne journée !

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Viens quand tu veux, tant que c'est en semaine et pas pendant un jour férié, il y a toujours du monde à la rédac le midi :)
    Merciiii !

Kroc'hen garv a BigUpé ce message
  9. Kroc'hen garv

Kroc'hen garv
    Expand Collapse
    You can't stop the waves but You can learn to surf.

Salut !
    Un petit mot pour vous remercier c'était trop cool de découvrir la rédac et de manger avec l'équipe.
    Merci !

10. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Je suis à Paris de demain à jeudi, du coup je voulais savoir si ma mère et moi pouvions passer mardi ou mercredi (je vous posterai un message ici si ça se fait et quel jour, bien entendu)? Par contre, c'est trop tard pour vous ramener un truc du Dauphiné, on pourra peut-être vous ramener des Bánh mi du 13ème, ça vous gêne pas ? :)

11. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

@Fab @Mymy du coup normalement je passe mercredi à 13h, ça vous dérange pas au moins?
    C'est quoi l'adresse de la redac ? Est-ce qu'il y a des métro/bus/tram qui passent pas loin?

12. Popye

Popye
    Expand Collapse
    Proud Hufflepuff

Est-ce que je peux passer vous voir un midi de la semaine prochaine ? J'ai jamais osé mais je pars bientôt à l'étranger donc je me lance :puppyeyes:

Chargement...