Rendre visite à Madmoizelle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Valou.Rossi, le 31 mars 2015.

1. Yoleney

Yoleney
    Expand Collapse

Salut ! Je vois que ça fait un moment que personne n'a posté sur ce topic est il encore d'actualité ?[ ÉDIT j'avais mal regarder ça m'a l'air toujours d'actualité en fait ^^] Je viens enfin sur Paris avec une amie la semaine prochaine et nous sommes deux ferventes lectrices et admiratrices de Madz et c'est un peu un rêve, une ligne à cocher sur notre bucket list de vous rencontrer. Est il possible de déjeuner avec vous lundi ou mardi prochain ?

----- Publicité -----
  2. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@Yoleney Oui, venez ! Vous êtes les bienvenues lundi, à partir de 12h30 :)

Karolyna a BigUpé ce message
  3. Angé-linette

Angé-linette
    Expand Collapse

Coucou ! :hello:
    Ma sœur et moi, on aurait aimé venir vous voir Vendredi midi pour papoter est-ce que c'est possible :puppyeyes: ? On a pas de croustitiges mais du crumble aux pommes !
    poke @Mymy

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Hey! Désolée mais ce vendredi il risque d'y avoir environ personne :erf: côté rédac pratiquement tout le monde est en vacances et on va sans doute déjeuner à l'extérieur pour les quelques unes qui seront effectivement là !

Vous ne pouvez pas venir plutôt jeudi ? (demain ?)

5. Angé-linette

Angé-linette
    Expand Collapse

@Clemence Bodoc Good morning! Zut de flute :erf: Aujourd'hui pour nous c'est compliqué mais si Lundi vous convient alors on est chaud :cheer:

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

je pars en vacances donc je ne sais pas DU TOUT qui sera là lundi ! :erf: c'est la semaine du 15 août donc y a bcp de monde en congé et certaines seront en télétravail ! Je suis désolée de pas pouvoir être plus précise, on va se croiser, certaines reviennent quand je pars ! :erf:

7. Angé-linette

Angé-linette
    Expand Collapse

Mince alors! et bien ça sera pour une prochaine fois :happy: Passez un bon été .
    Des bisouuuuus

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  8. Gwenyl

Gwenyl
    Expand Collapse
    Je vis avec passion et croyez-moi, elle me le rend bien ! :)

Hey ! Je serai pour la première fois toute seule sur Paris les 4 et 5 septembre ! Est ce que je pourrai venir manger un midi avec vous ? Promis, je ramènerai quelques spécialités de ma bello prouvènço

Karolyna a BigUpé ce message
  9. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Gwenyl Oui, viens entre 12h30 et 14h ! :)

Gwenyl a BigUpé ce message
  10. Gwenyl

Gwenyl
    Expand Collapse
    Je vis avec passion et croyez-moi, elle me le rend bien ! :)

@petrouchka Wheeeee ! Merci ! J'ai trop hâte de vous voir toutes et de visiter Paris !

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  11. A.Segu1_comme_la_chèvre

A.Segu1_comme_la_chèvre
    Expand Collapse

Salut la rédac,
    Je viens à Paris entre le 27 octobre et le 3 novembre et j'aimerais beaucoup venir vous voir. Comment ça se passe ?
    Merci d'avance :)

12. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@A.Segu1_comme_la_chèvre : tu peux venir un midi dans la semaine du 29, à partir de 12h30 jusqu'à 14h ! :)
    Dis-nous juste quel jour pour qu'on note histoire qu'il y ait un peu de monde.