rennaises, présentez vous

29 Novembre 2013
1
1
354
Bonsoir !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis étudiante à Rennes en communication depuis 2 ans !
J'aimerais vous parler d'un projet d'ouverture de friperie / lieu d'exposition à Rennes !
En effet, je participe aux entrepreneuriales, avec mon cousin, et nous trouvons que ce genre d'endroits manque cruellement ici !
Si ce projet vous parle, vous pouvez aimer, partager notre page et faire des suggestions, ici : https://www.facebook.com/lafactory.rennes?fref=ts
 ou ici : [email protected]
Voilà, j'espère que ce projet vous plaira !
Merci tout le monde !
Mathilde
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonjour !
Je suis a Rennes depuis Septembre, je suis originaire de savoiiiie !
J'etudie un M1 a Rennes 2 ~ et je suis benevole pour l'assoc Bolly Cine donc si vous voulez voir des films indiens, n'hesitez pas ^^
(suis aussi benevole dans une assoc de prevention a la sante, mais suis pas tres active haha)
 
6 Janvier 2014
158
270
1 134
Hyères
Coucou les filles !

Donc moi je suis sur Rennes depuis un an , mais comme j'habitais pas loin (environ 1h de trajet) j'y allais un peu avant pour faire les magasins :).

Sinon je m'appelle Laura, je suis en BTS immobilier et j'ai 19 ans !
Et pour vous dire ... en BTS c'est très dur de faire des connaissances à coté de la fac car on ne voit pas beaucoup de nouvelles têtes .
En dehors des cours, j'aime bien aller au ciné, sortir avec mes amis, me promener au bord de la mer, ou à Rennes au Thabor qui est quand même un super parc !

Voila voila !
 
Bonsoir les rennaises.

Enchantée, Morgane, 24 ans (enfin... bientôt 25).
Lectrice de madmoiZelle depuis des années, je n'ai jamais pris le temps de poster sur les forums. C'est chose faite ce soir :)

Je bosse dans la communication, plus particulièrement en tant qu'attachée de presse et community manager ; dans le domaine de la musique et de la culture. J'ai bossé pour quelques festivals, j'organise des soirées, je bosse pour des magazines, bref... passionnée par la musique et la culture.

Au plaisir d'échanger,
Belle soirée !
 
13 Avril 2013
8
3
4 654
29
Yo les filles!

Je m'appelle Claire, j'ai 19 ans, et je suis moi aussi étudiante à Rennes, depuis bientôt deux ans!
Après une première année en LEA, qui ne me plaisait pas du tout, je suis à présent en L1 d'anglais (et je suis d'ailleurs en pleine periode d'exam :mur: ).
Je suis donc à la fac de Rennes 2, comme plusieurs d'entre vous comme j'ai pu le voir, alors je présume qu'on a toutes en commun le fait d'avoir un jour du affronter la fameuse organisation de cette fac! :ko:
Mis à part ça, je trouve que Rennes est une ville étudiante vraiment super, qu'on a vraiment tout à disposition, aux niveau commerce comme au niveau culturel...et qu'en plus les rennais sont des gens sympas! :)
 
M

mathxyz

Guest
Salut salut!
Moi je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans et je vais bientôt arriver à Rennes pour la rentrée, à l'insa. Donc je serai en chambre sur leur campus, et je connais pas du tout du tout Rennes! Alors s'il y a d'autres mads dans mon cas...pourquoi pas échanger!
Voilà voilà, moi j'ai un peu peur de comment tout ça va se dérouler mais je suis confiante, étant du sud je crains un petit peu la météo...et mon accent x)
 
31 Juillet 2014
21
9
174
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Doriane, j'ai 23 ans et je lis Madmoizelle depuis plus de deux ans déjà. J'étais un peu curieuse au sujet du forum, donc me voici !

Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne suis pas à Rennes pour les études car je suis originaire d'ici ;) J'ai terminé mes études il y a un an et demi d'ailleurs.

Si certaines demoiselles fraichement arrivées ont besoin de conseils pour la vie à Rennes je serais très contente de vous aider. J'aide déjà régulièrement des nouveaux Erasmus à s'installer :)

Au plaisir de discuter sur ce forum ou vous rencontrer en ville !
 
T

tinidril

Guest
@Mathxyz (on sent la matheuse :cretin:). T'inquiètes à Rennes il fait super beau :domokun:

----
Je réalise que je ne me suis même pas présentée ici !

Je suis arrivée à Rennes il y a un an pour faire une L3 de bio et je reviens cette année pour mon master.

Sinon j'aime
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve que Rennes est une ville super, mais malgré cette année passée ici (enfin là-bas, car je n'y suis pas en ce moment), je ne connais pas grand monde donc dès la rentrée je pointerai peut-être mon nez sur le topic des rencontres ! A la revoyure ! :free:
 
M

mathxyz

Guest
tinidril;4858011 a dit :
@Mathxyz  (on sent la matheuse :cretin:). T'inquiètes à Rennes il fait super beau :domokun:

----
Je réalise que je ne me suis même pas présentée ici !

Je suis arrivée à Rennes il y a un an pour faire une L3 de bio et je reviens cette année pour mon master.

Sinon j'aime
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve que Rennes est une ville super, mais malgré cette année passée ici (enfin là-bas, car je n'y suis pas en ce moment), je ne connais pas grand monde donc dès la rentrée je pointerai peut-être mon nez sur le topic des rencontres ! A la revoyure ! :free:
Aha mdr j'y avais jamais pensé! C'est surtout par rapport à mon prénom en fait^^ mais matheuse oui...alors ça colle x)
 
31 Juillet 2014
21
9
174
Salutations ambassadrice ;p
Où puis-je obtenir plus d'infos sur la soirée de mardi soir ? Je suis intéressée !
 
31 Juillet 2014
21
9
174
Zut je viens juste de voir ton message ! Je suis ok pour demain, redis moi si tu as eu le temps de faire la résa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes