rennaises, présentez vous

30 Juin 2013
20
5
1 064
31
Brest
Aloha !

Amandine, 22 ans, débarque sur Rennes fin août avec deux amis ^^ Nous ne connaissons Rennes que par nos nombreuses visites d'appartements (oui cela fut très périlleux).

Je serais étudiante en psychologie à la rentrée, en première année de master. Si des psycho sont ici, faîtes moi signe, je ne mange pas ^^

Pour parler un peu de moi, je suis quelqu'un de sociable et ne demande qu'à faire de nouvelles rencontres dans cette ville, toute nouvelle pour moi :)

Voilà voilà ^^
 
30 Juin 2013
20
5
1 064
31
Brest
@Mathxyz
Ne t'en fais pas pour le temps en Bretagne, ça fait un an que j'y suis et par rapport à l'année que j'ai passé en Picardie, le temps a été clément ! x)
 
30 Juin 2013
20
5
1 064
31
Brest
@Lenniebird_
Bonjour ou bonsoir à toi :)
Ton travail a l'air passionnant ! Je suis moi même passionnée par la musique. J'ai voulu m'orienter dans ce domaine plus jeune mais on m'a toujours dit que c'était dur de faire sa place dans le domaine de la presse musicale. Info ou intox ?
 
30 Juin 2013
20
5
1 064
31
Brest
@Caseyklein
Et bien, j'espère pour toi que tu as pu retomber sur tes pieds ^^" Je me dis maintenant que j'ai peut être bien fait de totalement changer de voie !
 
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
J'emménage aussi sur Rennes fin aout, pour de nouvelles aventures!
Clémence, 20 ans. Suite à deux années de prépa B/L, j'intègre Sciences po. je suis un peu timide, mais franchement, ça me botte bien de rencontrer des Madz sur Rennes, de faire de nouvelles connaissances :gnih:
a bientôt :cheer:
 
3 Mars 2013
172
802
4 794
30
Tours
trishka;4866823 a dit :
Aloha !

Amandine, 22 ans, débarque sur Rennes fin août avec deux amis ^^ Nous ne connaissons Rennes que par nos nombreuses visites d'appartements (oui cela fut très périlleux).

Je serais étudiante en psychologie à la rentrée, en première année de master. Si des psycho sont ici, faîtes moi signe, je ne mange pas ^^

Pour parler un peu de moi, je suis quelqu'un de sociable et ne demande qu'à faire de nouvelles rencontres dans cette ville, toute nouvelle pour moi :)

Voilà voilà ^^
Hey ! :)
Kathy, 21 ans, rennaise depuis 3 ans environ, j'arrive en Master 1 de Psycho à la rentrée aussi ! :) Si tu as besoin d'aide en tant que nouvelle rennaise et Rennes2sienne, n'hésite pas !
 
26 Octobre 2012
19
6
1 054
Eh bien quand à moi je quitte très prochainement Rennes..

Je voulais juste laisser un message pour toutes les nouvelles arrivantes. Vous allez voir la vie à Rennes est géniale! Cette ville est parfaite quand on est étudiant (mais pas que), les gens sont hyper accueillant, il y a plein de choses à faire ici et il ne fait pas si mauvais que ça!

En bref, bienvenue à toutes les nouvelles Rennaises! :fleur:
 
trishka;4866829 a dit :
@Lenniebird_
Bonjour ou bonsoir à toi :)
Ton travail a l'air passionnant ! Je suis moi même passionnée par la musique. J'ai voulu m'orienter dans ce domaine plus jeune mais on m'a toujours dit que c'était dur de faire sa place dans le domaine de la presse musicale. Info ou intox ?

Hello !
La culture en général et la musique sont effectivement des domaines assez bouchés mais quand on a la motivation et la passion, on peut y arriver !
C'est un peu cliché de dire ça mais c'est pourtant la vérité.
Il faut y croire, surtout ! :) Et avoir confiance en soi.
 
30 Juin 2013
20
5
1 064
31
Brest
kathy-nine-panda;4881560 a dit :
Hey ! :)
Kathy, 21 ans, rennaise depuis 3 ans environ, j'arrive en Master 1 de Psycho à la rentrée aussi ! :) Si tu as besoin d'aide en tant que nouvelle rennaise et Rennes2sienne, n'hésite pas !
Bonjour Kathy :)
Enchantée. Désolée du temps de réponse j'étais en plein emménagement et en plein dans les inscriptions ˆˆ" je te remercie pour ta proposition ˆˆ que vas tu faire comme spéciaité en psychologie ? Je débarque ici pour la crimino pour ma part et je ne sais pas du tout sur quoi les cours vont porter, il me semble que c'est très psychanalytique. Je me trompe ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes