Rentrée 2007

5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Pour ma part seconde avec edd art plastique..
Contente pour l'art plastique, mais aucune envie de me re-lancer dans les cours x)
j'ai un trieur et un agenda..
ma trousse qui date du cp :P et mon sac de 3ans maintenant.. pas très renouvelée l'affaire :rolleyes:
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
Je rentre dans une école qui prépare aux concours paramédicaux pour passer à la fin de l'année le concours d'ergothérapeute ou de psychomotricienne ... Totalement angoissée comme à chaque changement !!
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Rentrée en fac d'histoire, 1ère année de Licence.
Dans l'ensemble, je suis plutôt sereine même si je me demande si j'ai fait le bon choix, si je dois retenter Sciences Po et que je suis un peu inquiète à l'idée de connaître personne. Sinon, ça va.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Terminale L :d

J'ai hate et en même temps je sais que dès que j'aurai repris les cours je vais vouloir être en vacances, et que l'année va passer très vite... :S

Sac - stylos - classeurs - etc tout est là ^^ Il ne me reste plus que mes livres vendredi.
 
11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Moi ce sera Master 1 Ingénierie Linguistique et Traitement de la Communication à Orléans et je suis dég de rester encore une année dans cette ville où je m'ennuie à mourir...J'aurais tant voulu aller à Lille :sad: ...
Donc je n'ai pas particulièrement hâte d'y être vu comme le Master à l'air tordu mais bon comme je veux un Master , il faut passer par le 1 pour aller au 2!
Mais par contre, je vais avoir un ordi portable tout neuf prêté par la région et çà c'est troooooop cool!D'ailleurs c'est le seul avantage de ma rentrée...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors déjà, les filles, je suis victime de phobie scolaire dû à un harcelement moral dans ma classe qui dure depuis 4 ans.

Je rentre en 2eme année de bac pro hotellerie restauration, autrement dit jepasse mon bac cette année.
Je suis toujours dans la meme classe depuis 4 ans, une classe qui ne m'accepte pas du tout, individualiste, et qui me "casse" tout le temps, donc j'appréhende beaucoup la rentrée car, de plus, j'ai été absente 15 jours avant les vacances (appendicite) et ça ils ne comprennent pas mes nombreuses absences dues à la phobie scolaire. Bref ils sont cons et se mêlent de mes affaires.

J'ai gardé mon trieur, et ma trousse et ses fournitures. J'ai acheter 3 cahiers, 1 classeur à levier, 1 classeur normal, des feuilles et bien sur un agenda.

Je rentre le mardi 4 septembre à 13h30.

J'éviterais de rester seule la veille, pour éviter de trop cogiter et de stresser. J'irais au lycée en voiture je pense avant l'heure indiquée, pour me re-familiariser et essayer de me rassurer.
Je pense que je vais demander à mon copain de m'accompagner à l'entrée et à la sortie pour qu'on puisse passer la journée ensemble et qu'il me rassure, il sait bien s'y prendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre en BAC pro SPVL et je n'ai absolument rien fait. Je n'ai pas préparé mes affaires ni cherché mes stages... Donc forcément un peu stressée mais je pense que ça ira.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Cette année je rentre dans une école de Ressources Humaines en alternance faite en 1 an, comme ça j'aurai un bac + 3 vite fais bien fait lol.

Je suis doublement stressé car :
1) je rentre dans une nouvelle école où je ne connaitrai absolument personne
2) Je dois trouver une entreprise d'accueil...où je ne connaitrai absolument personne :rolleyes:

Et ça je déteste, j'aime avoir mes repères et j'aime pas quand tout est chamboulé :mad:

Allez courage Delphine, t'es une grande fifille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes