Rentrée 2010 : la shopping-list Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 26 août 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et quand je vois cet article, je me dis qu'il faut vraiment, vraiment que je me trouve un petit boulot à la rentrée !

3. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

La même x)

4. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ouep, ouep, tout à fait ;)
    Par contre sur le look army ce n'est pas un bracelet, c'est une ceinture à double lanières.

5. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je suis amoureuse des bottes de chez H et M

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

150 euros, oui, c'est une somme. Mais aujourd'hui difficile de se trouver une tenue complète dans les magasins/chaînes (surtout que des pompes qui tiennent un peu la route ça coûte extrêmement cher !).
    J'ai essayé vraiment d'aller au moins coûteux, chez des marques que l'on peut trouver un peu partout en France - sans tomber dans le bas de gamme (qui reste aussi à définir selon les personnes) - et tout en tapant dans des pièces "tendance", fortes, de la nouvelle saison.
    Si tu veux trouver en-dessous de 150 ? pour un total look après, c'est direction les fripes, les déstocks, les collections passées. Mais là bien sûr pas de visuels pour l'article. :)

7. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je viens d'aller faire les boutiques de rentrée, deux mois que je m'étais interdit le centre ville de Nancy. Bon une seule entorse à la règle pour aller acheter une extention de WoW en promo chez Darty lol Un jeans + un t-shirt + des sous vêtements j'en suis à 54? ... heureusement que c'est papa/maman qui paye moi je dis :s Faire le tour des magasins pour voir et ce décider après c'est une super idée quand on est pas sur de son choix que l'on trouve ça quand même un peu chère jpense qu'il vaut mieux essayer et se dire "si je trouve rien d'autre je reviens prendre celui là" et on oubli le sublime sac à main qu'on à visé depuis un mois juste on l'oubli, même si ça fait saigner les yeux...

8. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Les tenues sont bien chouettes ! (même si je n'en porterais aucune)
    150? pour une tenue avec sac, chaussures et veste, c'est bien raisonnable ! Bon après il ne faut juste pas tout racheter à chaque tenue et varier les plaisirs, c'est une bonne base disons.
    Ah oui cet article est en effet traître, enfin cette période de rentrée est traître pour nos pauvres petits comptes...

9. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Les tenues sont super j'aime particulièrement la veste en peau retourné et les escarpins HM mais malheuresement j'ai pus troples moyen domage snif :tears:

10. duckyxbambie

duckyxbambie
    Expand Collapse

Est-ce que l'une d'entre vous sait d'où provient la photo utilisée en page d'accueil pour présenter cet article (avec la jupe verte ;) ? Merci d'avance.:cretin:

11. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Les visuels de la page d'accueil viennent d'asos.com

Ahah, c'est bien de gratter :) Tu peux retrouver toutes les grosses tendances dans le dossier automne-hiver 2010/2011. Les articles spécifiques sur chaque grosse tendance viendront au fur et à mesure. Tu peux déjà consulter la tendance aviateur, la tendance jacquard, brocart ou des chapeaux par exemple.

Et pour l'article sur les manteaux, c'est une très bonne commande. Il va venir ! ;)

12. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

En effet, moi aussi je suis contente d'avoir travailler deux semaines, vivement lundi ou mardi pour aller faire le shopping. J'adore les 3 tenues mais je ne les porterais pas, enfin si mais différement surment !
    J'aime les tendances qui s'annoncent pour l'hiver !! :d

Chargement...