Rentrée 2013 - 2014 !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Morgane84, le 13 août 2013.

  1. Morgane84

    Morgane84
    Expand Collapse

    Bonjour ! 

    Alors, j'ai 14 ans et demi, je passe en seconde, le problème ? Je suis ronde. 
    Pour la rentrée, j'arrive dans un lycée ou je vais connaitre vraiment personne. Alors j'aimerais pas me faire remarquée, mais trouver des tenues qui m'iront bien, qu'on puisse me regarder, je n'arrive pas à m'habillé sans que ça fasse sac à patate, et quand je met des habits près du corps ( pas trop ) J'aime pas du tout car on voit mon ventre, et je trouve ça horrible.

    Alors, je fais 1m65, et je taille du 44-46. j'ai une poitrine généreuse, un gros bourrelé en bas du ventre, des épaules plutôt large, et de grosse cuisses. 

    Habituellement, je met des leggings couleur unis ( bleu, marrons, noir, beige foncé ) Avec des tunique qui arrive milieu des cuisses. Mais en tunique je met du 46, je prend toujours au moins de 48-50, pour pas voir mon ventre.. 

    J'aimerais s'il vous plait, avoir des conseils de comment me mettre en valeur, me conseillés des tenues, me dire se qu'il faut évité ( les rayures horizontales, les couleurs genre blanc ).. Merci beaucoup à l'avance !! 
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Hello ;)

    Tout d'abord (ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lu désolé^^) je te conseille fortement d'arreter de prendre du 48-50 en tunique. Les vetements trop large vont te faire paraitre encore plus ronde, et je ne pense pas que ce soit ton but.  
    Si tu fais du 46, prend du 46. Si tu n'aime pas le rendu, essaye de te diriger vers une autre coupe de vetement.
    De plus, bon je ne suis pas ronde donc peut etre que je vais dire n'importe quoi mais meme sur moi je trouve que c'est le cas donc bon, je trouve que l'ensemble legging+tunique, surtout si c'est porté sans ceinture et/ou sans talons (Et a 14ans, je ne sais pas si tu en porte?), ça a tendance a vachement tasser la silhouette.

    Ensuite, tu peux oser les couleurs, le blanc aussi, si tu mets des vetements bien ajusté, pas trop serré, mais pas trop grand non plus.
    Les rayures horizontales, effectivement il faut les éviter. Mais si tu veux en porter, choisi des rayures large, pareil pour les pois ou autre motifs, il faut que ce soit proportionnel avec ton corps = pas de petit motifs tout riquiqui donc, sinon çava grossir la silhouette.

    Après, si ton ventre te pose problème, ils font des haut type péplum, je pense que ça pourrait etre une solution pour toi, ça pourrait cacher ton ventre tout en mettant en valeur ta silhouette, tu n'auras pas l'air tasser comme dans des vetement de 3m de large (et je trouve ça dommage de porter des vetements large juste pck tu es ronde!). Porté avec un slim, ça ferait très bien :)

    Sinon, j'ai trouvé 3-4 tenue, qui pourrait etre sympa, a toi d'adapter après (si tu aime bien) en fonction de tes vetements, et de ton age.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
Chargement...