Rentrée 2013 - 2014 !

7 Mars 2013
2
0
162
Bonjour ! 

Alors, j'ai 14 ans et demi, je passe en seconde, le problème ? Je suis ronde. 
Pour la rentrée, j'arrive dans un lycée ou je vais connaitre vraiment personne. Alors j'aimerais pas me faire remarquée, mais trouver des tenues qui m'iront bien, qu'on puisse me regarder, je n'arrive pas à m'habillé sans que ça fasse sac à patate, et quand je met des habits près du corps ( pas trop ) J'aime pas du tout car on voit mon ventre, et je trouve ça horrible.

Alors, je fais 1m65, et je taille du 44-46. j'ai une poitrine généreuse, un gros bourrelé en bas du ventre, des épaules plutôt large, et de grosse cuisses. 

Habituellement, je met des leggings couleur unis ( bleu, marrons, noir, beige foncé ) Avec des tunique qui arrive milieu des cuisses. Mais en tunique je met du 46, je prend toujours au moins de 48-50, pour pas voir mon ventre.. 

J'aimerais s'il vous plait, avoir des conseils de comment me mettre en valeur, me conseillés des tenues, me dire se qu'il faut évité ( les rayures horizontales, les couleurs genre blanc ).. Merci beaucoup à l'avance !! 
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello ;)

Tout d'abord (ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lu désolé^^) je te conseille fortement d'arreter de prendre du 48-50 en tunique. Les vetements trop large vont te faire paraitre encore plus ronde, et je ne pense pas que ce soit ton but.  
Si tu fais du 46, prend du 46. Si tu n'aime pas le rendu, essaye de te diriger vers une autre coupe de vetement.
De plus, bon je ne suis pas ronde donc peut etre que je vais dire n'importe quoi mais meme sur moi je trouve que c'est le cas donc bon, je trouve que l'ensemble legging+tunique, surtout si c'est porté sans ceinture et/ou sans talons (Et a 14ans, je ne sais pas si tu en porte?), ça a tendance a vachement tasser la silhouette.

Ensuite, tu peux oser les couleurs, le blanc aussi, si tu mets des vetements bien ajusté, pas trop serré, mais pas trop grand non plus.
Les rayures horizontales, effectivement il faut les éviter. Mais si tu veux en porter, choisi des rayures large, pareil pour les pois ou autre motifs, il faut que ce soit proportionnel avec ton corps = pas de petit motifs tout riquiqui donc, sinon çava grossir la silhouette.

Après, si ton ventre te pose problème, ils font des haut type péplum, je pense que ça pourrait etre une solution pour toi, ça pourrait cacher ton ventre tout en mettant en valeur ta silhouette, tu n'auras pas l'air tasser comme dans des vetement de 3m de large (et je trouve ça dommage de porter des vetements large juste pck tu es ronde!). Porté avec un slim, ça ferait très bien :)

Sinon, j'ai trouvé 3-4 tenue, qui pourrait etre sympa, a toi d'adapter après (si tu aime bien) en fonction de tes vetements, et de ton age.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes