Rentrée Mode 2011 : 3 looks pour bien reprendre

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 25 août 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

"L?été est bel et bien terminé (il y a des régions où il n?a jamais commencé)"

Je me trompe où cet article a été écrit par une Nordiste?^^

Sinon, j'aime beaucoup les tenues :)

3. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

J'adore le chapeau :jv: mais je sais pas si j'oserais le porter...

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je pense déjà (?) à ma tenue de rentrée,j'ai mes chaussures d'écolière modèle (petites babies vernies :cupidon:) mais pas de sac (j'veux le Macy turquoise de chez Nat&Nin!!) et il me faut donc une nouvelle robe u-U

(Sud de la France RPZ)

5. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Tiens tiens, je pensais que c'était beaucoup plus loin la rentrée, mais ce n'est que dans 10 jours. Et avec ces 30°C à Toulouse, je pense que ma tenue sera toujours un peu beaucoup estivale.

Je vais commencer à y réfléchir sérieusement. Je pense qu'elle sera à base de sandales, robes ou jupes et T-shirts cosy pour un look un peu tranquille. (Faussement effortless en réalité).

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Vive les jupes midi :cretin:
    J'adore la 3e tenue (à part les bottes).

Je sais pas comment m'habiller encore, je verrais le temps qu'il fera sur Troyes.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime toutes les fringues proposées dans cet article :jv: et ça me fait penser que je n'ai toujours pas pensé à ce que je porterai le jour de la rentrée.

8. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

C'est bien joli tout ça mais ça reste déprimant. l'été dure vraiment pas assez longtemps et l'hiver est éternel, c'est trop zorrible ><

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci pour tous ces bons conseils. C'est vrai que chaque année je galère en septembre. Surtout que souvent, le matin il fait frais (hop! un manteau) et l'après-midi il fait chaud (vive le manteau encombrant).

10. Esway

Esway
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pour ma part, je n'adhère à aucun look !

Le premier : les ballerines rayées, bof bof

Le deuxième : la jupe en cuir nannn !

Le troisième : je déteste le genre de jupe

Voilà

11. Mialy

Mialy
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je n'aime aucun de ces looks, hormis la jupe enduite, que je vois très bien avec un t-shirt loose uni ou imprimé. Et avec des boots plates, des ballerines ou des mocassins :lunette:

12. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

C'est marrant, parceque je trouve que c'est plutot l'inverse! L'été, les chaleurs toussa toussa, je trouve que ça commence de plus en plus tot et que c'est interminable... Bon, j'avoue, je deteste l'été, ça doit jouer :-P et je suis pas DU TOUT ds une region oú on crève de chaud trop souvent.

Donc, pour moi, ces tenues, c'est un doux rêve pr l'instt inaccessible.
    C'est officiel : l'été, j'en ai ma claque. Oui oui.

Chargement...