Rentrée Mode 2011 : 3 looks pour bien reprendre

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis fan de la chemise du 3e look!! Elle a l'air tellement trop bien à porter, elle me donne trop envie!! XD Gniiiiiiiiii :cupidon:

Et le chemisier de chez Pull and Bear me plait bien aussi... :cretin:


M'enfin, moi en Septembre, j'me vois encore bien en short débardeur, et que même, j'irais à la plage!
 
"Pas l'été mais pas l'hiver"? Chez moi il fait encore 35° à l'ombre alors EXIT collants, manches longues et bottes.
La chaleur est tellement surhumaine qu'on fait limite une grève de la mode...
Mais sinon, j'aaaime la mode d'hiver! :worthy:
 
5 Juillet 2011
61
12
679
Arcachon
Le look Preppy... C'est ce que je préfère comme look pour le mois de Septembre-Octobre car il habille avec des tenues à la fois légère sans que nous ayons froid. Et après j'adopte le style Rock en Hiver car j'adore le côté cuir, clous, et fourrures (synthétique). :d
 
J'adhère aux looks rock en général (mais j'ai un peu de mal avec la chemise présentée).
Paradoxalement j'aime aussi le look preppy, surtout parce que là j'ai eu un gros coup de coeur sur les bottes.
Je suis allée direct sur le site de Bon Prix pour commander ces chaussures (oui oui, je n'ai même pas pris la peine de tout lire sur le coup) mais j'ai un dilemne : je les prends noir ou camel ?
Noir : ça va avec tout, mais tout le monde en porte.
Camel : j'ai un faible pour cette couleur mais j'ai déjà une paire de chaussures d'hiver à peu près dans le même coloris.
Débat intérieur "chaussuresque" quand tu nous tient !
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
matchou07 toutàfait, mais j'ai quand même eu la chance de partir une semaine au soleil :)

Comme il y en quelques-unes d'entre vous à qui aucun des trois looks ne plaît, j'aimerai tâter un peu la température. J'ai prévu une nouvelle rubrique bientôt du style une fringue pour 3 looks différents. Avec quels styles donc avez-vous le plus d'affinités : les looks rétro (type années 40, 60 et 70, les tendances de cet hiver), rock, bohème, bcbg, preppy, ethnique... ? Il y en a beaucoup.

el3ctric-luv tu peux trouver les bottes ici.
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
J'en ai maaaarre du look preppy ! Et des ballerines, surtout... rhaa

Envoyez-nous du mauvais goût, des couleurs criardes, du trash, des chaussures à embouts ferrés ou à galettes, des paillettes en excès... stop avec tout ce bon goût et ces valeurs sûres ! Un peu de fun, b****l ! :rockon:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Emilie.;2497958 a dit :
Comme il y en quelques-unes d'entre vous à qui aucun des trois looks ne plaît, j'aimerai tâter un peu la température. J'ai prévu une nouvelle rubrique bientôt du style une fringue pour 3 looks différents. Avec quels styles donc avez-vous le plus d'affinités : les looks rétro (type années 40, 60 et 70, les tendances de cet hiver), rock, bohème, bcbg, preppy, ethnique... ? Il y en a beaucoup.

Pour ma part je n'arrive pas à me définir un "style", si je vois un vêtement qui me plaît, je l'achète, mais ça dépend vraiment de mon humeur.

Pour celles qui disent aussi aimer certaines pièces des looks mais pas tout, j'ai envie de dire, heureusement... Je pense que ces looks sont là plutôt pour inspirer et pas pour qu'on les copie intégralement... Du moins, moi, c'est comme ça que je le vois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes