Repas chinois

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Milk a dit :
Sinon j'adore aussi les nouilles sautées au germes de soja. Rolala j'adore trop trop!!!

J'aime beaucoup les nouilles mais j'ai jamais goûté au soja, ni même jamais mangé de soja tout court, ça a quel goût ? C'est si bon que ça ? :P
 
Ruby.Gloom a dit :
Disons que ça a pas du tout de goût artificiel/industriel quoi :) Enfin, je me base sur ceux Sojasun.
D'ailleurs, je recommande aussi fortement les steaks de soja Sojasun et ceux de la marque Monoprix/bien vivre, au même titre que les plats Tajine et Provencal de Sojasun :d

Dis, tu touches une commission ou quoi sur les produits que tu recommandes :P mdr
La prochaine fois j'essaie les yahourts, les steaks çe me tente pas trop pour le moment :s
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'aime beaucoup les yaourts au soja aussi, j'me sers de crème de soja pour la cuisine depuis peu, j'adoooore le pain à base de farine de soja. après ce qui est galette de céréales ( en barquette, comme les steack hachés frais ) Yuuuuum :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore :) du moins ce que j'ai déjà mangé (sauf le riz cantonais, à chaque fois je trouve ça assez fade, après, j'en choisi peut-être pas un bon).
Les nems, le canard laqué, le porc au caramel, les nouilles chinoises ...
 
Toy a dit :
J'aime beaucoup les yaourts au soja aussi, j'me sers de crème de soja pour la cuisine depuis peu, j'adoooore le pain à base de farine de soja. après ce qui est galette de céréales ( en barquette, comme les steack hachés frais ) Yuuuuum :P

La crème de soja tu t'en sers comme de la crème fraîche ? Faudra que j'essaie le pain à la farine de soja :d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Roh le soja, j'adore :d Cru, en salade ou cuit dans les plats.
Sauf le lait de soja (celui qui est bio j'aime pas le goût) et puis le yaourt au soja me tente pas trop des masses non plus =S
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ma mère avait l'habitude d'acheter les yaourts sojasun, je crois que c'est la marque, aux fruits, c'était vraiment bon. Les nouveaux natures, avec un pot de couleur rouge, sont vraiment très bon.
Pour la crème de soja, oui je m'en sers comme d'une crème fraiche liquide, puisque c'est liquide :P sauf que je ne pense pas qu'on puisse la monter en chantilly celle, pas grave j'aime pas ça.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
QUOI???:eek: lol, tu vas rattraper le temps perdu chez moi :d Je suis une grande fan de soja sous toutes ses formes: lait, yahourts, pousses, tofu...

Bon bah d'accord, alors :P
Si j'avais su que c'était si bon que ça mdr
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Ma mère a fait une crème chantilly fouetté dimanche à base soja, je sais pas comment elle a fait, mais c'était délicieux, pas lourd, pas grave et pas calorique du tout.

Sinon quand je veux manger chinois, en général je choisis des nems au poulet, des bouchées à la crevette, des rouleaux de printemps, du poulet aux noix de cajou et à la sauce sucré, des nouilles sautés avec des légumes, du riz nature, perles de coco, nougats <3
J'adore la nourriture asiatique et le mélange sucré-salé, mais en règle général je suis droguée au japonais =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes