Repas de Familles, la première télé-réalité de France 3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Leslie H., le 3 septembre 2010.

1. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

2. icytoe

icytoe
    Expand Collapse
    fauchée 

oh mon dieu je pensais que Fr3 était une chaine "intelligente".: et que ce genre de truc diffusait que sur tf1 ou m6! il faut que je m'abonne au chaines payantes.

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Bah le principe en lui-même de faire rencontrer des cultures différentes autour d'un repas ouais c'est pas mal... mais faut voir comment ça va être fait. J'aimerais une émission plus dans le style de l'émission Fourchettes et Sac à dos (sur France 5) plutôt qu'une émission racolleuse du style TF1. Parce que si ça tourne au gros cliché de base sur une culture (ce qui va sûrement arriver) c'est dommage. :erf:

4. icytoe

icytoe
    Expand Collapse
    fauchée 

la télé-réalité = télé-trash : je comprend pas pourquoi la frénésie persiste (?)... lavage de crane complet -
    je prefere encore regarder la chaine pour les Pêcheurs...

5. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est la grande mode les émissions sur les repas, qu'elle originalité, enfin je trouve ça blasant d'en voir partout >.<

6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Ca peut être pas mal. Faut voir. Oh et c'est vrai que le mec du Sud Ouest fait penser à Obélix, costaud et bourru! Ca commence quand l'émission?

7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Moi j'trouve ca chouette comme concept, je regardais peu la télé avant, mais depuis que les émissions de déco&brico et de cuisine ont pris un coup de jeune, je regarde de temps en temps. Ca donne des bonnes idées =)

8. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

Alors quelqu'un a regardé l'emission hier soir? Pour celles qui l'ont ratée, elles peuvent se rattrapper et regarder la famille Ponoussami dîner chez les Moreau. Alors que le repas indien (en mode je mange dans des feuilles de bananier avec les mains, qui n'en a jamais rêvé?) s'est bien plutôt passé, est-ce que la culture du sud-ouest sera au goût des Ponnousami?

9. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

Si en effet t'avais regardé l'émission, tout s'est plutôt bien passé, même quand "Obelix" a abordé la question des Tamouls :)

Chargement...