REPLAY — Game of Thrones saison 7 arrive, préparons-nous !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 6 juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 12 juillet 2017
  2. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

Mais, mais ... Je ne comprends plus, c'est le 12 ou le 16 juillet ce live ? La date n'est pas la même dans le titre et dans l'article, help !

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bah non c'est bien marqué le 12 ! Le 16, c'est le jour du premier épisode de GoT saison 7 ;)

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

La vraie question c'est : @Mymy, est-ce que tu reviens avec les récaps rigolos chaque semaine, ou pars-tu en vacances au cours des 7 semaines que va durer cette saison 7 :ninja:?....

Rose Cantel a BigUpé ce message
  5. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

@Mymy Merci, c'est moi qui ai lu trop vite apparemment ^^ Hâte de retrouver la série ... et tes récaps rigolos surtout !

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

MDR T'AS CRU QUOI BIEN SÛR QUE JE FAIS LES RÉCAPS RIGOLOS VACANCES OU PAS VACANCES

Ymotana, TwoDay, Mewen et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

MERCI MYMY T'ES LA MEILLEURE :rockon::joy::joy::joy: (je dois dire que c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu que cette saison serait décalée : et si Mymy part en vacances :crying::crying:??? :yawn:)

Saroush008 et Mymy ont BigUpé.
  8. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Il était cool le podcast ! Ce sera bien s'il y a un debrief à la fin de la saison.

Mymy a BigUpé ce message
  9. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Super podcast, comme toujours avec Game of Thrones :d ! Je ne me lasse pas d'écouter les théories et j'adore en apprendre plus sur les livres. (je n'ai lu que la première intégrale et j'ai fini par lâcher l'affaire, j'ai trouvé l'écriture hyper lourde et pas vraiment agréable à lire :erf:. J'essaierai peut-être en anglais un de ces jours...)
    J'adore voir la théorie des dragons de glace reprise de plus en plus "sérieusement", je me souviens de Jack Parker qui en avait parlé en déconnant il y a une ou 2 saisons :yawn:.
    J'ai juste une petite question par rapport à Sansa :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mymy a BigUpé ce message
Chargement...