REPLAY : HOTLINE DE L'ÉTÉ — Pose tes questions pour l'Émifion !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 13 juillet 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 13 juillet 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2017
    Elanore a BigUpé ce message
  2. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

C'est ce soir ! Si tu as des questions sentimentalo-sexuelles, n'hésite pas à envoyer un message à Navie et SML sur la page de l'Émifion (et pense à mettre ton id Skype pour qu'on puisse t'appeler) !

3. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

j'ai déja hate !!!

4. MissLeaaa

MissLeaaa
    Expand Collapse
    Trying to figure out what to do with my life

Première fois que je suis en direct sur le chat :happy:

Epectase et Louise Pétrouchka ont BigUpé.
  5. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

Ca me fait légèrement pensé à moi ! Depuis que je suis ados je suis amoureuses d'un ami d'enfance , sa mere est presque comme ma tante. Je n'en peux plus ! Entre temps j'ai été en couple 6 ans, lui vient de se mettre avec une fille en mode big love. On se voit deux ou trois fois par ans , à chaque fois rien n'est claire mais pourtant quelques chose est là ! Il y a toujours une petite attention.
    Et là , il y a tout juste une semaine, ma mère et ma meilleure amie m'ont dit "Pffff mais Romy , il t'a toujours aimé XXX quand tu étais jeune" OMG je ne sais plus quoi faire !:halp: Je peux tout gagner comme tout perdre

Chargement...