REPLAY — L’Émifion sur les crush avec Jonathan Cohen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 21 février 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 21 février 2017
    Dernière édition: 27 février 2017
    Cellequiraconte a BigUpé ce message
  2. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

Ok, donc Serge Le Mytho vient (presque) dans cette Émifion ET PERSONNE NE RÉAGIT. Je ne comprends pas. Je suis pantoise. Je suis... j'ai hâte d'être à ce soir, j'avoue.

Cellequiraconte a BigUpé ce message
  3. Cellequiraconte

Cellequiraconte
    Expand Collapse
    Manifestement, je ne peux pas parler...

Bonjour, j'aimerai beaucoup participer à l'émifion de ce soir s'il vous plaît...

4. Cellequiraconte

Cellequiraconte
    Expand Collapse

C'est Alice, qui aura 27 ans le 6 mars...

5. Cellequiraconte

Cellequiraconte
    Expand Collapse

En plus je vais devoir chercher sur internet qui est cet invité mystérieux... Je ne sais vraiment pas qui il est... C'est gênant.

6. Cellequiraconte

Cellequiraconte
    Expand Collapse

9a Je viens de comprendre qui est l'invité de ce soir, je vais encore pleurer. Je vais acheter des actions chez Kleennex si ça continue.... lol

7. Cellequiraconte

Cellequiraconte
    Expand Collapse

Et comme je suis encore très fatiguée, je vais me contenter de vous écouter en live.... Merci, pour tout ce que vous faites.

8. bananasplit803

bananasplit803
    Expand Collapse

Hey! Comment dire à un mec que je connais depuis la rentrée qu'il me plait bien? Je suis en première année de fac et même si on est amis je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi et j'ai vraiment peur de me lancer...
    help l'émifion!!

9. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

Je crois que le film s' appelle "he's just not that into you:

soshishi a BigUpé ce message
  10. bananasplit803

bananasplit803
    Expand Collapse

*C'est un gars assez peu démonstratif du coup j'essaye de feindre l'indifférence pour pas le faire fuir mais ça ne marche absolument pas haha

11. Gros Chester

Gros Chester
    Expand Collapse

Après avoir regardé l'émission en direct je me suis endormie du sommeil du juste et j'ai rêvé de mon (moyen gros) crush du moment. Il me prenait par la taille pour me faire la bise à son arrivé, après on devait regardé je sais pas trop quoi sur un pc, il était assis sur le fauteuil et je me posais à l'arrache sur l'accoudoir à coté pour regarder et là il me prenait la main pour passer mon bras par dessus son épaule et qu'on regarde le truc main dans la main...
    Hum doux moment d'extase... Après je me suis réveillée j'ai commencé ma journée et à moitié encore dans l'atmosphère de mon rêve je me suis dit ah finalement peut etre que y'aurait moyen... et puis je suis retombé sur son dernier message qu'il signait de ce mot: "amitiés". Ca a fini de me réveillé et me remettre les idées en place. XD

12. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Tellement drôle cette Emifion ! J'ai pas pu m'empêcher de m'esclaffer ! :yawn:
    Navie et SML, un duo inévitable, comme si vous étiez faites l'une pour l'autre !
    (et Louise et Jonathan Cohen, les cerises sur le gâteau !)

Chargement...