REPLAY — L'Émifion sur les curiosités du corps avec Julien Ménielle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 24 janvier 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 24 janvier 2017
    Dernière édition: 1 février 2017
  2. rkrmne

rkrmne
    Expand Collapse

J'ai hââââââââââte! Ça va forcément être top, en plus avec un Ménielle à la table..

PS : Louise je viens de lire ta description. Il se trouve que j'ai été chauve jusqu'à mes 2 ans moi aussi. Si Fab a besoin de monde en ce moment, je suis là du coup...

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  3. Rikkanima

Rikkanima
    Expand Collapse
    Petite brebis égarée dans la prairie du forum =3

Dis moi Louise, est ce que Navie et SML lisent les coms sur le forum concernant l'émifion? (est ce qu'elles viennent voir cette page?)
    Parce que j'aimerai énormément leur parler de quelques expériences, mais je sais pas comment les contacter... :nod:

4. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Alors ce live était tout simplement génial : j'ai ri mais au point d'en pleurer !!!
    Entre les rires de Louise, les blagues de SML, les fous rires de Navie... j'ai passé un très bon moment !
    Bon maintenant je vais devoir regarder le replay car j'avoue : j'ai zappé de nombreux moments hilarants.

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  5. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@Rikkanima Tu peux les contacter sur leur page Facebook (L'Émifion), elles répondent à tous les messages. Le forum sert plus aux questions / histoires et expériences partagés pendant le live. Je ne suis pas sûre à 100% que les filles viennent le lire à chaque fin d'émission, donc c'est plus simple si tu les contactes directement.
    Sinon sur Twitter à @salutlemifion

@Black Phillip Je lis les commentaires, désolée, j'ai lu le tien que maintenant.
    Comme je ne suis pas médecin, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, désolée. :/

Rikkanima a BigUpé ce message
  6. Ninouckana

Ninouckana
    Expand Collapse

Excusez moi si j'arrive un peu tard, mais je n'ai pas compris pourquoi à 1h30 navie et SML disent qu'il ne faut surtout pas toucher le clito pendant l'orgasme ?
    Et ensuite, pourquoi se prendre une chataigne lol ?

7. Morwie

Morwie
    Expand Collapse

Coucouuuu l'équipe de L'émifion ! :jv:

Je tenais à vous remercier pour cette émission GÉNIALE ! Je n'ai pas encore fini de l'écouter mais 1. j'ai pu l'écouter en partie pour la première fois avec mon copain... et il a vraiment bien rigolé ! 2. j'ai eu un très très gros fou rire en vous écoutant. C'était lors de la "pause musicale" après une heure d'émission environ ; après avoir passé je ne sais pas, un quart d'heure à parler des différentes odeurs, notamment des parties génitales, et à beaucoup rigoler, le chanteur susurre "Ce qui nous entoure n'a plus d'odeurs"... On était en train de manger japonais et j'en ai recraché mon riz. :')

Fou rire à en avoir mal aux côtes ! Merci à toute l'équipe, vous êtes top. :cupidon:

Chargement...