REPLAY — L'Émifion sur les curiosités du corps avec Julien Ménielle

13 Mars 2016
4
6
154
27
J'ai hââââââââââte! Ça va forcément être top, en plus avec un Ménielle à la table..

PS : Louise je viens de lire ta description. Il se trouve que j'ai été chauve jusqu'à mes 2 ans moi aussi. Si Fab a besoin de monde en ce moment, je suis là du coup...
 
  • Big up !
Réactions : Louise Pétrouchka
25 Juin 2015
74
353
1 134
29
Lille
1 Avril 2013
501
891
4 804
Alors ce live était tout simplement génial : j'ai ri mais au point d'en pleurer !!!
Entre les rires de Louise, les blagues de SML, les fous rires de Navie... j'ai passé un très bon moment !
Bon maintenant je vais devoir regarder le replay car j'avoue : j'ai zappé de nombreux moments hilarants.
 
  • Big up !
Réactions : Louise Pétrouchka
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
@Rikkanima Tu peux les contacter sur leur page Facebook (L'Émifion), elles répondent à tous les messages. Le forum sert plus aux questions / histoires et expériences partagés pendant le live. Je ne suis pas sûre à 100% que les filles viennent le lire à chaque fin d'émission, donc c'est plus simple si tu les contactes directement.
Sinon sur Twitter à @salutlemifion

@Black Phillip Je lis les commentaires, désolée, j'ai lu le tien que maintenant.
Comme je ne suis pas médecin, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, désolée. :/
 
  • Big up !
Réactions : Rikkanima
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Excusez moi si j'arrive un peu tard, mais je n'ai pas compris pourquoi à 1h30 navie et SML disent qu'il ne faut surtout pas toucher le clito pendant l'orgasme ?
Et ensuite, pourquoi se prendre une chataigne lol ?
 
5 Décembre 2016
139
493
744
27
Coucouuuu l'équipe de L'émifion ! :jv:

Je tenais à vous remercier pour cette émission GÉNIALE ! Je n'ai pas encore fini de l'écouter mais 1. j'ai pu l'écouter en partie pour la première fois avec mon copain... et il a vraiment bien rigolé ! 2. j'ai eu un très très gros fou rire en vous écoutant. C'était lors de la "pause musicale" après une heure d'émission environ ; après avoir passé je ne sais pas, un quart d'heure à parler des différentes odeurs, notamment des parties génitales, et à beaucoup rigoler, le chanteur susurre "Ce qui nous entoure n'a plus d'odeurs"... On était en train de manger japonais et j'en ai recraché mon riz. :')

Fou rire à en avoir mal aux côtes ! Merci à toute l'équipe, vous êtes top. :cupidon:
 

Gast

Une sorcière comme les autres
6 Octobre 2015
51
112
694
Nulle Part
kazetenn.home.blog
Bon, pour revenir sur les pizzas avec fruits, je dis oui, mais seulement pour une Ricotta, mozzarella, chèvre, poire, noix, miel. That's all!

Ensuite, pour la cup et le sang stagnant : parait-il que garder du sang pendant autant de temps à l'intérieur du vagin cela rendrait la cup encore plus dangereuse que les tampons au niveau de notre corps. Je n'ai aucun article, aucune autre info pour étayer tout ça, une amie s'était renseignée sur le sujet et m'avait balancé ce scoop.
Voilà, si quelqu'un en sait plus... est-ce qu'on va toutes mourir noyées dans notre sang ?!
 

Gast

Une sorcière comme les autres
6 Octobre 2015
51
112
694
Nulle Part
kazetenn.home.blog
SML c'est cadeau : Deux Boules Vanille, pour faire face aux couilles épilées.
Bon, c'est bien en concert pour faire la boum, moins marrant à écouter chez soi, mais bon, on peut pas tout avoir.
PUISSANCE!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes