REPLAY — L’Émifion sur les hormones avec « Parlons peu, parlons cul » !

25 Février 2015
124
798
764
25
Wow vous détruisez toute la magie de ma dernière rencontre en date avec vos explications c'est horriiiible :rire:
 
27 Mars 2016
83
281
104
33
Carcassonne
C'est très étrange car moi c'est au moment de mes SPM que j'ai le plus envie et à contrario pendant la période d'ovulation ma libido est au point mort (peut être que mon cerveau a compris qu'il n'y avait pas moyen de me féconder ... pratique la contraception :cretin:)
 
3 Mai 2016
6
4
54
28
Au sujet du manque de désir.. personnellement c'est mon ex qui me remettait souvent ses pannes sur le dos en me disant que je l'attirais pas assez et que c'était pour ça... Il m'a quittée il y a deux semaines avec cet argument, après 3 ans et demi de relation.
 
17 Septembre 2016
6
9
14
35
@BlackSheep : oh purée c'est dur ça...
Moi c'était l'inverse. J'avais trop envie tout le temps et du coup il me reprochait de lui mettre la pression tout le temps et du coup je devenais pénible.
 
13 Décembre 2013
66
249
1 104
29
London
www.pinterest.com
J'ai voulu commenter sur Youtube mais c'est impossible d'y rester à cause des relous ...
Du coup je jette une bouteille à la mer ici, on verra :
Moi je suis OPK, du coup ce sont mes hormones qui dirigent mon corps. Je n'ai pas de cycle de 28 jours et donc je vis avec l'idée que je peux etre en PMS tous les jours et très (trééééééés) malade pendant mes règles... Puis y a ce truc de je perds mes cheveux, j'ai une pilosité qui explose etc...
On m'a prescrit des hormones pour lutter contre les hormones mais ces traitements ne sont pas des solutions à vie car la prise de ce genre de chose trop longtemps " abime " la fertilité ( déja pas en forme de ouf...)
Du coup, vous connaîtriez des solutions concernant ces problèmes ? Des remèdes naturels ou des conseils ? Et du coup je n'ai pas de moyens de contraception et même si avec mes ovaires qui fonctionnent pas de ouf j'aimerais bien en voir un :)
Des bisous <3

PS: Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Navie et SML pour cette emifion ! On a tellement besoin de ce genre de programme aujourd'hui ! Je les fais écouter à ma petite sœur de 17 ans parce que j'aurais aimer les avoir à disposition à son age !
Je vous kiffe <3 :*
 
3 Mai 2016
6
4
54
28
@Zibou Pas cool... J'y ai eu droit à celle-là aussi... :/
La meilleure ça a été «Non mais quand t'es juste nue et que tu fais rien de spécial... ça m'attire pas plus que ça.»

Dur dur quand on a déjà un gros manque de confiance en soi...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Au sujet du manque de désir.. personnellement c'est mon ex qui me remettait souvent ses pannes sur le dos en me disant que je l'attirais pas assez et que c'était pour ça... Il m'a quittée il y a deux semaines avec cet argument, après 3 ans et demi de relation.
Désolé pour ça... :/ (c'est surtout que c'était un bon con, si tu veux mon avis)
Rdv dans 15 jours, ça sera le thème de l'émission :)
 
  • Big up !
Réactions : BlackSheep et Zibou
29 Avril 2016
10
15
64
31
Compiègne
Bonjour, il est peut être tard (mais peut être pas). Le podcast d'hier était fort interessant mais peut etre un peu trop extrème je trouve (dans le côté tout est une question d'hormones). Cela aurait peut être valu quelques nuances ?
Cependant, une question me reste à l'esprit, comment expliquez vous l'attirance d'un point de vue hormonal en ce qui concerne les couples homosexuels par exemple, puisque biologiquement, les hormones masculines attirent les femmes en recherche d'un partenaire et inversement ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
 
14 Janvier 2015
75
185
194
33
Versailles
Du coup, vous connaîtriez des solutions concernant ces problèmes ? Des remèdes naturels ou des conseils ? Et du coup je n'ai pas de moyens de contraception et même si avec mes ovaires qui fonctionnent pas de ouf j'aimerais bien en voir un :)
Des bisous <3

Saluuuuut <3

Pour un moyen de contraception qui ne foutrait pas en l'air tes hormones + ton traitement, il en faudrait un... sans hormones :) Je suis vachement contente de mon DIU cuivre donc je te conseille de te renseigner sur le sujet ! Il existe d'autres moyens de contraception sans hormones : préservatifs (masculins et féminins), spermicides, cape cervicale, diaphragme et les méthodes dites "naturelles" (http://www.choisirsacontraception.fr/moyens-de-contraception/les-methodes-naturelles/), mais le plus sûr de tous reste le DIU ;)

Après il me semble qu'il est possible d'être OPK et d'avoir un contraceptif oral, à condition de revoir ton traitement hormonal pour que ça ne foute pas le bordel... Tu en as déjà parlé à un gynéco ? :)

Pour revenir sur l'émifion, j'ai kiffé ma viiiie c'était cool ! Tellement de plaisir à entendre que c'est normal d'être en vrac à certains moments du mois, et qu'il faut s'écouter !

J'ai dl une super appli qui permet de noter ses règles, câlins et symptômes durant son cycle, et donc savoir où on en est : Ovuview (sur Android, je sais pas si dispo sur Appstore ?)
Je l'utilise depuis 2 ans et je vois que je suis hyper régulière, toujours le PMS au même moment donc la déprime profonde, ou la folie quand je suis en train d'ovuler :d

Les symptômes de l'appli sont hyper complets (mal de tête, acné, humeur, douleurs ovulatoires, gonflement des seins, nausées, vertiges, PMS :d, insomnie, appétit, ballonnements, désir sexuel etc etc !)
Ça permet aussi de garder un certain feedback côté gynéco, en ajoutant des notes genre "j'ai eu une mycose là", "là j'ai fais un frottis" etc

Et l'appli convient à celles qui veulent favoriser une grossesse ou en éviter, ou simplement savoir où on en est dans le cycle... Tellement complet <3
 
  • Big up !
Réactions : Zibou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes