REPLAY — L'Émifion sur les loses sexuelles #2 avec Jérôme Niel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 26 décembre 2016.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 26 décembre 2016
    Dernière édition: 3 janvier 2017
  2. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

YEAH ! Ça commence dans 10 minutes.

N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice en partageant vos loses sexuelles, ici. C'est plus pratique que sur le chat. :)
    Surtout, précisez si vous souhaitez être anonyme ou si ça ne vous fait ni chaud ni froid, au cas où je lise votre témoigne (en général, je cite les pseudos).

ENJOY ! <3

3. Poulpio

Poulpio
    Expand Collapse
    J'aime la vie

Avec mon premier copain, à ce moment là vierge comme un gardon il inaugure les premiers cunnilingus que j'ai reçu dans ma vie. Il relève un moment là tête pour voir les effets de sa besogne. Je sais plus trop quoi il a dit mais ça m'a beaucoup fait rire. Et quand on rigole on détend beaucoup de chose donc j'ai lâché une flatulence de toute beauté dans son visage. Voilà surtout qu'il partait 10 minutes après pour prendre son bus. 10 minutes à être partagé entre le malaise et le rire. Ce fût un peu ma première loose sexuelle.

edit : Ah et ou cas ou pour l'anonymat je m'en fiche :)

#3 Poulpio, 3 janvier 2017
  4. funnychap

funnychap
    Expand Collapse
    Comprendre n’est pas tout comprendre, c’est aussi reconnaître qu’il y a de l’incompréhensible.

Moi je crois que j'ai une loose sexuelle... On faisait l'amour avec mon copain alors que j'avais mes règles et ... un tampon! A la fin de la pénétration, je me suis rendue compte que le fil du tampon était rentré dans mon vagin et impossible de le récupérer avec mes mimines... j'ai finalement demander à mon mec d'aller le récupérer XD

Poulpio a BigUpé ce message
  5. Siki-Siki

Siki-Siki
    Expand Collapse

(je veux bien rester anonyme) mais ça m'est souvent arrivé avec un ex d'être surpris en pleine action, en fait nos 4 parents nous avaient chacun surpris à un moment durant la relation, étant des grands ados, on vivait chacun chez nos parents, je crois que le pire c'est son père qui me faisait des clins d'oeil à table une heure plus tard

(edit : est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'indiquer comment accéder au chat de l'émifion ? Où écrivent tous les gens dont on lit les commentaires ? Help !)

#5 Siki-Siki, 3 janvier 2017
  6. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tu peux aller là >
    Je pense qu'il faut être connecté pour poster par contre.

Siki-Siki a BigUpé ce message
Chargement...