REPLAY — L'Émifion sur les pressions sexuelles

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Oui, il y a aussi une pression très désagréable quand on est célibataire et qu'on nous dit "ohlà mais ça fait combien de temps que tu t'es pas fait baisé.e toi", moi ça me met hors de moi :scream: J'ai aussi eu "il faut dépoussiérer tout ça" ou bien "il te faut de l'action toi". Tellement énervant quand nous on en ressent aucun besoin !
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
J'ai vécu la même chose que cette madz' pendant un bon 4ans et comme c'était une relation à distance, la pression était double. Pour mon compagnon de l'époque c'était difficile de ne pas le faire pendant 2jours, c'était mon max à avoir la paix. Du coup je le faisais alors que je n'en avais pas envie et je voulais juste qu'il "vienne vite". Et je ne pouvais juste faire un petit baiser ou une caresse sinon c'était "oui mais j'ai mal si je jouis pas" ...=x
 
5 Janvier 2011
231
281
4 734
Bayonne
Oui, il y a aussi une pression très désagréable quand on est célibataire et qu'on nous dit "ohlà mais ça fait combien de temps que tu t'es pas fait baisé.e toi", moi ça me met hors de moi :scream: J'ai aussi eu "il faut dépoussiérer tout ça" ou bien "il te faut de l'action toi". Tellement énervant quand nous on en ressent aucun besoin !
Et si tu couche avec le/la premier(ère) venue , tu es considéré comme une salope... Choisis ta pression. :mur:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je ne sais pas si ce que je vais dire est très pertinent sur le sujet mais je tente quand même : la pression sur la fréquence des rapports sexuels peut aussi venir d'une différence totale de point de vue sur l'importance du sexe au sein d'un couple. Quand quelqu'un considère que votre couple repose sur le sexe à 80% alors que toi, tu ne partages pas vraiment le même avis, c'est aussi un peu compliqué. Parce que tu sens non seulement la pression sur la fréquence des rapports sexuels mais aussi sur ta performance et ça, c'est pas cool. :erf:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je me souviens d'un truc : une fois, on discutait avec des potes d'une autre pote de l'âge de notre première fois. Elles l'avaient toutes fait aux alentours de 14-17 ans et j'étais la seule à l'avoir fait "tardivement". (21 ans) Je ne vous raconte pas le putain de blanc qui a suivi, ni le changement de sujet absolument pas discret. :lol: Comme si c'était une tare... Donc il n'y a pas seulement une pression pour celleux qui ne l'ont toujours pas fait, il y a aussi ce jugement sur l'âge de ta première fois quoi qu'il arrive, comme si ça revêtait une importance absolue et que ça décrivait plus ou moins à quel point ta vie sexuelle était naze avant... (et sur ta vie sexuelle actuelle, comme si t'étais forcément "en retard") Comme si j'avais raté quelque chose au lycée (en gros, la période où t'es sensé l'avoir fait) alors que bon, vu les mecs que je connaissais et leur mentalité, je ne regrette rien. Ils étaient pas attirés par moi, moi non plus, c'était parfait. :lol:

Donc la pression sur l'âge de ta première fois est bien présente et te sera rappelé dès que t'auras le malheur de dire quand tu l'as fait. C'est magnifique. :goth:
 
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
En temps que célibataire, je couche genre une fois tous les 3 mois, mais avec une personne différente. Du coup, bah je baise presque pas, mais j'ai quand même un tableau de chasse de chaudasse.

(sinon je suis la seule à parler ici un peu non?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes