REPLAY — L’éMymyssion #2 : les complexes masculins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 avril 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 23 avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 juin 2015
    PaulineYupp a BigUpé ce message
  2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Mrs Carter, Margaux Palace et Mymy ont BigUpé ce message.
  3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Mais encore ?

5. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Ben je sais pas, je m'attendais pas à une émymyssion centrée sur les mecs. Mais bon je vais écouter quand même hein !

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

C'est important pour moi de profiter ponctuellement de madmoiZelle pour ouvrir un espace de dialogue « safe » comme on dit, où les mecs qui le souhaitent peuvent parler de ce genre de sujets sans être jugés — surtout que d'après ce qu'ils ont dit à la Nuit Originale, c'est compliqué d'en parler entre hommes. J'espère que ça te plaira malgré tout !

Plume Blonde, agapanthe7, Donoma et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lemony Citrus

Lemony Citrus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Super sujet ! On voit des fois des articles ça et là mais trop souvent très succincts, relayés par une presse féminine trop formatée à mon goût ou avec du sexisme et des stéréotypes latents.
    C'est cool que madmoizelle soit un espace pour s'aimer et s'accepter en tant qu'êtres entiers, quel que soit le genre. :unicorn:
    J'ai très hâte d'écouter cette EMymyssion :top:

agapanthe7, Lord Griffith, Apollinaïs et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

C'est coool ! En tant que féministe on n'est trop souvent taxées de vouloir castrer les hommes alors que l'on veut juste leur être égales. Eux aussi on besoin du féminisme. Si on continue de leur apprendre "les hommes sont des obsédés sexuels" ils continueront à croire qu'ils le sont. etc.

Lord Griffith, followthesun, MxCordelia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

La première Emymyssion m'avait énormément plu, et là j'ai très hâte de découvrir la seconde. Le thème me parle beaucoup. C'est vrai que l'on parle peu de ce sujet (jusqu'à même croire que seules les femmes sont sujettes aux complexes), et j'ai hâte d'entendre leur point de vue sur le sujet et comment ils gèrent/parlent de leurs complexes.

agapanthe7, Lord Griffith, Enrocilicorne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Sleepyhead

Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

Je trouve la démarche super avec ce qui avait déjà été un peu dit pendant la Nuit Originale, et la première émymyssion m'avais beaucoup plût aussi ! Du coup j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :free:

Enrocilicorne et Apollinaïs ont BigUpé.
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Up ! Je vais enfin retirer mon plâtre et #LéMymyssion est donc de nouveau sur les rails ! Ce sera le 19 juin à 21h ; Raphaël Descraques ne pourra malheureusement plus être des nôtres mais Lucien Maine et @LeReilly sont toujours là, en compagnie finalement de Nicolas Berno, que vous avez pu apercevoir à la Nuit Originale. Rendez-vous dans 15 jours les madZ ! :jv:

Enrocilicorne et elyhoult ont BigUpé.
  12. Enrocilicorne

Enrocilicorne
    Expand Collapse
    Garantie sans glutamates

Cool ! :d j'attendais la date finale telle une enfant impatiente :gnih:
    Par contre déception extrême que Raph n'y soit pas :crying:

PaulineYupp et Sleepyhead ont BigUpé.
Chargement...