REPLAY — Notre podcast sur « Friends »

22 Janvier 2013
30
13
364
Ah mais arrêtez de basher How I Met pleaaase ! C'était à mon sens 1 000 fois meilleur que Friends que je trouvais très nunuche par moment et très répétitif.

Rien que le Playbook de Barney suffirait à vous en convaincre ;)

Et puis niveau pipou, Marshall et Lily envoient du pâté !
 
15 Août 2013
28
115
2 189
Paris
Je me faisais une joie de ce podcast parce que j'adore Friends et j'adore les filles autour de la table (petit pincement au coeur de ne pas y voir Mymy quand même) mais je suis un peu déçue sur la forme. On a la désagréable impression que l'émission n'a pas été préparée comme il fallait, on sent Aki souvent perdue et du coup la discussion s'étiole... et du coup c'est difficile à suivre pour les auditeurs/spectateurs que nous sommes :erf:...

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir d'entendre parler de Chandler, Rachel et cie ! Et je suis complètement d'accord sur le fait que HYMYM a pompé Friends sur plein de trucs mais, comme Aki, je trouve que c'est quand même une bonne série et qu'il y a beaucoup de moments hilarants !
 
  • Big up !
Réactions : Annaïck et Shewrites
1 Avril 2014
141
528
2 264
Je suis d'accord avec @Gatz , énorme déception à l'écoute de ce podcast, j'ai même arrêté avant la fin. J'adore les Emifions parce que justement les deux animatrices rebondissent sur tout ce qui se dit, laissent les invités parler et enchaînent de manière intelligente, il y a un fil conducteur ce qui rend l'émission si intéressante à écouter. Sur ce podcast sur Friends il y aurait pu avoir plein de thèmes à aborder sur l'amitié, l'impact de la série sur nos vies, nos relations amicales etc. en approfondissant. Là j'avais l'impression d'entendre des potes discuter et qui en plus, disons-le, avaient pas vraiment l'air contentes de le faire. D'autre part ça m'a fait un peu un pincement au coeur quand certaines ont complètement confondu des épisodes avec certains autres - faire un podcast sur Friends si on n'est pas vraiment calée, quel intérêt? Evidemment que des personnes qui suivaient le podcast en live se sont énervées sur des erreurs, qui écouterait sinon des grands fans?
C'est pas grave, je continuerai à écouter d'autres podcasts, surtout l'Emifion, mais celui-ci était pour moi râté. :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Shoshana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes