REPLAY — Notre podcast sur « Friends »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 août 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 30 août 2016
    Dernière édition: 9 septembre 2016
  2. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Ce podcast tombe à pic ! Je me refais justement l'intégrale en ce moment :cretin:
    Hâte d'écouter tout ça !!

Mlle C. a BigUpé ce message
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

OUI.

Mlle C. a BigUpé ce message
  4. Man on FIRE

Man on FIRE
    Expand Collapse
    Révisions en carton

Louise a l'air très cool :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Rocksteady a BigUpé ce message
  5. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

C'est bien ici pour les réactions !

Et merci :)

Man on FIRE a BigUpé ce message
  6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

OUI :d

Rocksteady, Louise Pétrouchka et Man on FIRE ont BigUpé ce message.
  7. Man on FIRE

Man on FIRE
    Expand Collapse
    Révisions en carton

NOOOOOOOOON PAS DE COUPS DE MOU :drama:

Edit : je réagis seule sur ce topic héhé

8. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Man on FIRE a BigUpé ce message
  9. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

coucou je post pour réagir à la discution

Je suis pas d'accord sur un paquet de truc cité je suis une très grande fan de big bang theory que je trouve au contraire un cran au dessus de Friends parce que l'univers geek me parle et parceque c'est un univers original dans lequel il y à plein de référence sympa récente ou ancienne et les persos sont tous géniaux ^^.

A part ça je voulais ajouter que friends était aussi une série très libéré (Un mariage lesbien, des bisous a droite a gauche entre mec, entre filles, des gros écart d'âge dans certain couple, des filles qui couche à droite à gauche sans malaise, des mecs qui font pareil, Phoebe qui porte les enfants de son frère, Monica qui explique à Chandler comment marche le sexe en simulant un orgasme... et tout ça sans qu'il y ai de malaise, c'est toujours très bon enfant. Pour moi c'est LE gros point positif et qui à fait tout son succès. c'est une série qui ne se prend pas la tête. :)

Najia-* a BigUpé ce message
  10. nouchos

nouchos
    Expand Collapse

Je crois qu Anouk a confondu Richard avec Pete (le millionnaire) Quand elle parlait de la rupture de Monica et Richard

Shoshana a BigUpé ce message
  11. Venette

Venette
    Expand Collapse
    Contradictoire

Ah mais arrêtez de basher How I Met pleaaase ! C'était à mon sens 1 000 fois meilleur que Friends que je trouvais très nunuche par moment et très répétitif.

Rien que le Playbook de Barney suffirait à vous en convaincre ;)

Et puis niveau pipou, Marshall et Lily envoient du pâté !

12. Gatz

Gatz
    Expand Collapse
    Nous sommes les enfants des silences éternels des espaces infinis.

Je me faisais une joie de ce podcast parce que j'adore Friends et j'adore les filles autour de la table (petit pincement au coeur de ne pas y voir Mymy quand même) mais je suis un peu déçue sur la forme. On a la désagréable impression que l'émission n'a pas été préparée comme il fallait, on sent Aki souvent perdue et du coup la discussion s'étiole... et du coup c'est difficile à suivre pour les auditeurs/spectateurs que nous sommes :erf:...

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir d'entendre parler de Chandler, Rachel et cie ! Et je suis complètement d'accord sur le fait que HYMYM a pompé Friends sur plein de trucs mais, comme Aki, je trouve que c'est quand même une bonne série et qu'il y a beaucoup de moments hilarants !

Annaïck et Shewrites ont BigUpé.
Chargement...