REPLAY — « Outlander », série historique à l'honneur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline, le 27 mai 2016.

1. Pauline

Pauline
    Expand Collapse

#1 Pauline, 27 mai 2016
    Dernière édition: 3 juin 2016
  2. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Ce bon choix !** Etant une grande fan de la série, je ne vais pas pouvoir passer à côté de ça !** Parce que, outlander quoi ! :loveeyes:

MarionNous15, Tayaka et Antigone14 ont BigUpé ce message.
  3. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Oh ouaiiiis! Meilleure série du monde!
    Personnellement, je suis traumatisée par l'acteur Tobias Menzies, je peux plus le voir autrement....

Adorachu et Beyla. ont BigUpé.
  4. Tayaka

Tayaka
    Expand Collapse
    Now it's time to say goodbye to the things we loved and the innocence of youth

Une série géniale et aussi bonne que ses livres <3

Antigone14 a BigUpé ce message
  5. Memel2305

Memel2305
    Expand Collapse

Super Série!! Et surtout, super série littéraire! :jv:
    Etant en pleine lecture du tome 2, je voulais savoir si le sujet portera également sur la saison 2 (que je n'ai pas encore vu du coup) ? Histoire d'éviter d'être spoiler !

6. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

La saison 1 couvre plus que le tome 1, donc même si on parle que de la saison 1 tu n'es pas à l'abri :/

7. Ivana Jones

Ivana Jones
    Expand Collapse
    Barrez-vous, cons de mimes !!!

Génial !!! MERCI BEAUCOUP :miam:
    En plus c'est le jour de mon dernier partiel, si ça c'est pas merveilleux !!!! <3

Bon week et à jeudi les keupins !

8. CatRomane

CatRomane
    Expand Collapse

Tu es sûre ? sauf un petit truc c'est quasi la même chose... Si elle a déjà vu la saison 1 y'a pas de problème.

9. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Après réflexion, j'ai peut être une copie de poche qui ne couvre pas tout... REMBOURSÉ :scream:

10. CatRomane

CatRomane
    Expand Collapse

Je crois avoir compris. Comme pour GoT, les Outlander ont été publiés en plusieurs parties séparés donc tu as peut être la moitié de l'intégrale 1 ? Ou je me trompe.

Alonso a BigUpé ce message
  11. Memel2305

Memel2305
    Expand Collapse

En effet, ceci n'est pas le tome 1 ! Il s'agit d'une partie du tome 1 (qui est divisé en plusieurs parties). Il existe maintenant les intégrales où toutes les parties se retrouvent. J'ai le tome 1, intégral, et celui-ci correspond à 99% à la saison 1 ! L'intégrale fait environs 800 pages, si vous n'avez pas ce nombre de page, c'est que vous n'avez pas tout!

Alonso a BigUpé ce message
  12. Couette_Couette

Couette_Couette
    Expand Collapse

Je suis en train de regarder le podcast (à la bourre, j'ai vu l'info trop tard et je suis à l'heure anglaise donc j'arrive après la bataille (de Culloden, haha !)) mais je tiens à dire que, Mélanie, je crois que tu es mon double spirituel ! Les roux aux yeux bleus anglophones c'est aussi mon idéal masculin, et Sam Heughan j'en ferais bien mon quatre heure... Et puis faire du cheval dans les prairies vertes des Highlands, c'est aussi mon dada (pun intended).
    Enfin tout ça pour dire que c'est bien cool de vous écouter/voir débattre sur Outlander ! Vive l'Ecosse, vive les kilts et vive Jamie Fraser !

Mélanie, Pauline et Antigone14 ont BigUpé ce message.
Chargement...