REPLAY — Pourquoi (et comment) partir seule en voyage ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline, le 23 mai 2016.

1. Pauline

Pauline
    Expand Collapse

#1 Pauline, 23 mai 2016
    Dernière édition par un modérateur: 23 mai 2016
    Moon-light a BigUpé ce message
  2. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

JE DIS OUI ! :cheer:

Human_, Red_lady et Pauline ont BigUpé ce message.
  3. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

Je pars souvent seule en voyage (qui durent entre 2 et 4 jours). Pas besoin d'attendre tout le monde, de faire des compromis sur ce que tu veux faire TU ES LIBRE COMME UN PETIT PONEY (bon et puis aussi, j'ose jamais demander aux gens autour de moi...)

Human_, Aibileen, Blopinette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

Ça fait un moment que je voulais partir seule. Ça sera chose faite fin juin : je pars 15 jours au portugal seule. Je vais principalement faire un trek de 8-9 jours sur la côté. J'ai hâte d'y être.
    J'espère pouvoir être là pour le podcast, mais j'ai partiel demain donc ça va être compliqué.

Orpinne, Babitty Lapina, olaflor et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Trop cool! Faut pas que j'oublie!

6. JennyTravel

JennyTravel
    Expand Collapse

Presque 8 mois que je voyage seule en Amérique du Sud, et je n'ai jamais été aussi heureuse !!!

Human_, La machine à rien, bela_lugosi et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Je suis actuellement au Japon, moi toute seule et c'est trop mega super chouette !
    Je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux enchaîner 10 temples dans la journée et ne pas m'arrêter manger, personne pour se plaindre!
    Et puis on trouve quand même pas mal de gens à qui parler !
    Big up aux deux mamies françaises bouddhistes de la gare de Kyoto :d

bela_lugosi, Zaycito, Orpinne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Artémis Borges

Artémis Borges
    Expand Collapse
    un peu confuse

Oh trop bien :puppyeyes: hâte d'être à ce soir.

Orpinne a BigUpé ce message
  9. Kamilla

Kamilla
    Expand Collapse

Trop bien !! ça tombe au moment parfait, je part lundi prochain pour 15 jours en Norvège seule ! :loveeyes:

Human_, Licornichon et Heran. ont BigUpé ce message.
  10. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

ah tiens j'y vais l'année prochaine (pour faire une sorte d'erasmus (une sorte parce que c'est pas en europe)), je serai en Argentine (à Santa Fe), faut que tu me dises ce que tu as préféré là-bas !

Human_ et Licornichon ont BigUpé.
  11. JennyTravel

JennyTravel
    Expand Collapse

Je suis actuellement en Argentine, et c'est top ! Je n'ai pas encore été jusqu'à Santa Fe, mais j'en ai entendu beaucoup de bien :) et il y a plein de magnifiques endroits à visiter dans toute l'Argentine (Ushuaia, El Calafate, El Chalten, El Bolson, Bariloche, Mendoza, Córdoba, Iguazu, Buenos Aires...). Tu vas t'éclater c'est sur ! :) et il y a une communauté de français qui étudient la bas qui est assez grande !

Bastille a BigUpé ce message
  12. UneCactus

UneCactus
    Expand Collapse

4 mois de vacances, aucun ami dans le même cas que moi, on me conseille de partir seule mais je n'ose pas, ce podcast est fait pour moi !

Zaycito et JennyTravel ont BigUpé.
Chargement...