Replay — You Go Girl, notre podcast « feel good », épisode 1 : séduire... en tant que meuf

31 Mai 2013
134
535
434
fr.pinterest.com
Trop trop cool épisode !!! Le concept du podcast est super <3 C'était intéressant, très décomplexant aussi ! Merci :jv: J'ai beaucoup ri également je suis team clash en fait mais gros coup de coeur sur @Lafastod
J'avoue que la grenadine m'a drôlement aidée les fois où j'ai pris les devants (et qui ont fonctionné quand j'étais chaude) :
- le coup du "ben vas y tu peux tenter ta chance avec moi, je suis ok perso" :cucul:
- le coup de la BANQUETTE :rockon:: deuxième soirée entre potes dont un gars qui me plaisait grave, posée avec lui sur la banquette, ma pote qui embrasse son copain du coup je l'embrasse aussi en mode "on fait comme eux ?" :winky:

- le coup de bien fixer un gars que je trouvais mignon dans un bar salsa quand il faisait ses allers retours pour aller fumer. La troisième fois il vient se poser à côté de moi (sur une banquette à nouveau) pour m'inviter à danser avec lui

Et je me rends compte que malgré mon caractère archi romantique, je préfère quand c'est clash comme @Mymy , idem pour dire assez vite si c'est juste pour une nuit ou plus, que les deux parties soient ok sur ce qui pourrait se passer ou pas
Pas besoin de phrases d'accroche trop stylées quand tu dragues quelqu'un que tu ne connais pas je crois, sobre ou selon le contexte c'est exactement les prises de tête que je vais avoir (suis-je assez bien ? assez intéressante ?) mais dans un contexte de détente type soirée/bar par exemple ben faire comprendre à l'autre qu'il/elle nous plait bien, a l'air cool, ça suffit :happy:
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Trop à la ramasse mais si j'avais vu votre podcast en live, je vous aurais envoyé : perso quand je me fais belle, quand je me prépare pour aller en soirée / sortir / aller dans un bar (en doc coquées hein, pas en talons aiguilles, restons calmes), dans une optique accessoire de pécho quand même... c'est TOUJOURS les relous de rue qui sont (semblent) intéressés o.o et c'est touuuuuut ! Comme par hasard, jamais les mecs mignons et/ou intéressants... #mannequin #fail #deg
 
11 Juin 2014
6
5
654
Grenoble
Ah j'ai bien ri aussi, dommage que j'ai pas vu ça en live !

Bon, perso je sais pas, y'a toujours un moment où même si j'ai pécho, je vais juste fuir à la fin en mode "héhé en fait ça va passs..."
Je drague pas des masses, déjà j'ai du mal quand je suis avec des potes sauf que je me vois pas sortir toute seule...
Puis, j'ai du mal à me laisser aller et y'a pas moyen que je revienne avec un coup d'un soir : je suis parano (ASSASSINNNN !), je suis inexpérimentée (je cherche pas à ce qu'on me mette la bague au doigt mais c'est mieux avec un semblant de relation pour se mettre à l'aise quoi...)

Plutot admirative de vos techniques franches en tout cas ! (Même avec un peu de grenadine, j'ai trop de retenue sur moi-même pour faire ça XD)
 
  • Big up !
Réactions : Miss Prism et Lenehän
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
@Lafastod j'avais envoyé un acrostiche à l'envers à une jolie fiille que j'aimais beaucoup, elle n'avait rien compris au texte ("t'es bizarre, ça veut dire quoi tout ça"?) et elle n'avait pas vu le "je t'aime bien" qui se formait avec la dernière lettre de chaque phrase :crying:. Du coup, je comprends troooop pour ton texto en morse
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes