REPLAY — #YouGoGirl : Comment mieux s'organiser ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 15 novembre 2016.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 15 novembre 2016
    Dernière édition: 23 novembre 2016
  2. Madame Elsa

Madame Elsa
    Expand Collapse
    Whaaaaat !

Bon je me suis tapé un délire sur le semainier (fin pour moi le cahier de texte quoi) et....quelques à du en parler mais je ne vois pas ou elle la mise XD

Fannyfique a BigUpé ce message
  3. Madame Elsa

Madame Elsa
    Expand Collapse
    Whaaaaat !

https://habitica.com/static/front

Je met ce petit liens ici parce que ça ne me laisse pas le faire sur le chat de la vidéo x___x

c'est très sympa, très ludique (par contre l'interface est en anglais, dumoins c'était comme ça la dernière fois que j'ai été dessus)

Skorpions a BigUpé ce message
  4. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Merci d'avoir parlé de Framasoft ! Je connaissais Framadate mais je ne savais pas qu'il y avait plein d'autres choses, je suis toute :dowant::dowant::dowant:

Est-ce qu'un petit récap écrit des astuces abordées est prévu ?

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  5. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Y'a plein de sites qui proposent des semainiers très différents (et teeeeeellement jolis) ! Moi je m'en remets souvent à Google Images. Tape "semainier" dans Google Images avec les photos en grand format, et tu vas arriver sur le paradis du semainier. ;) Accroche ta ceinture : un nouveau monde va s'ouvrir à toi !

6. MaevaBM

MaevaBM
    Expand Collapse

Perso, j'ai commencé le bullet journal en septembre, avec un vieux carnet, un seul stylo noir, j'écris de façon moche et rapide, à la limite je prends juste la peine d'écrire les mois en plus grand. Et point barre. C'est parfait.
    J'ai un système de traker sur le mois pour des habitudes que je veux créer, cocher le tracker me donne une impression géniale, mais honnêtement j'en fais pas tout un plat. Parfois je suis une larve, y'a un trou de 3 jours dans le journal, bah tant pis. Le fait de créer un truc sérieux mais de pouvoir dédramatiser si je fais rien (parce qu'en soi un jour où je fais rien il se voit pas puisque je le note pas héhé, pas comme sur un agenda où le jour est inscrit et reste vide ...) ça me fait évoluer de ouf, je suis plus assidue, mais en même temps moins sévère avec moi-même. Bref, niquel.

Candice452 a BigUpé ce message
  7. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Fannyfique : Pour le Miracle Morning, ce n'est pas obligatoire de se lever à 5h30.
    Il est conseillé de se lever 1h avant son heure habituelle.

Laura Mabille, une française, a écrit un livre pour mettre en pratique le Miracle Morning.
    Elle donne plein de conseils pour le réussir pas à pas.

Fab a BigUpé ce message
Chargement...