Répliques - Extraits - Ptites phrases

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'aime bien la réplique où dans "Shall we dance", le chauve décide d'assumer son goût pour la danse.

"Je vous emmerde tous. Et le football... c'est nul"
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Dans Trainspotting :

Choisir la vie. Choisir un boulot. Choisir une carrière. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, choisir des platines laser, des ouvres-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixes. Choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survêt' et le sac qui va avec. Choisir son canapé, avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de Mc Do. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Sid. a dit :
Dans Trainspotting :

Choisir la vie. Choisir un boulot. Choisir une carrière. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, choisir des platines laser, des ouvres-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixes. Choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survêt' et le sac qui va avec. Choisir son canapé, avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de Mc Do. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.

lol je l'ai déjà mis :P

Dans Dogville : Grace choisit d'espérer le meilleur, plutot que de redouter le pire.

(j'essaie de faire pareil depuis que j'ai entendu cette phrase)
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
sid a dit :



Dans Trainspotting :

Choisir la vie. Choisir un boulot. Choisir une carrière. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, choisir des platines laser, des ouvres-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixes. Choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survêt' et le sac qui va avec. Choisir son canapé, avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de Mc Do. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.



Elle est trop délire cette scène
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
"Reviens gamin! Reviens! Allez c'était pour rire! Par pas tout seul dans le bois!"


" Un petit quidam, ça ne fait pas de vague... Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte!"

"L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi."


"Je n'aime pas l'infanticide, parce que tu vois l'enfant n'est pas solvable, il ne me rapporte rien."




Huhu de "C'est arrivé près de chez vous", avec la voix de Poelvoorde c'est excellent ^^
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Beh comme répliques, phrases cultes ou autre, je citerais bien evidemment notre ami le film Spiderman "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Sinon dans La Doublure moment qui m'a fait rire beaucoup, même énormément, c'est quand Gad dit "je sens que je vais devenir un connard"(ou du moins quelque chose du genre).
Sinon le mot "flashouille" issu de Men In Black.
J'voulais citer Forrest Gump aussi, mais ça a déjà été fait, elle est vraiment incroyable cette réplique ^^
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dans Le Souffleur (je n'ai vu que la fin hier mais ce film a l'air truffé de répliques sympas):

* Tu es d'une beauté à faire se dresser la tour de Pise.
* J'adore tes pieds.
* Faudra-t-il des siècles et des siècles de douches glacées pour que mon désir se tasse?
* Votre pourboire va enfin me permettre de me payer la maison de mes rêves.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
Pfiou, une tonne de scenes et repliques cultes extraires du film C'est arrivé près de chez vous.

Le poème "Pigeon, a la robe grise, dans l'enfer des villes etc..." et tout les poemes de Poolvoerd dans ce film en général.

Les réflexions sur Rémi : "T'es laid quand tu ris Rémi. S'qu'il est laid quand il rit !" "C'est desagreable Rémi quand tu parles près des nez des gens"

La scène sur le lestage des corps, la scène chez "Mamie Tromblon", la scène chez Jenny, celle qui se passe à l'hopital ("T'aimes ben ca la merde" "je chié la nuit, je chié le jour, je chié partout, je chié toujours"), l'anniversaire de Ben, le P'tit Grégory, la scène dans le quartier résidentiel ("cette petite sucera des bites comme sa mere" et le meutre "reviens gamin, c'etait pour rire !"), la scène avec le veilleur de nuit noir ("remballes ca Rémi c'est ecoeurant a la fin"), la scène au restaurant etc...

Tout le film en fait :d

Ce film est extra. Un de mes films préférés.

Poolveorde est vraiment génial d'ailleurs, ce rôle lui va à ravir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes