Répliques - Extraits - Ptites phrases

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Suis-je une des seules à ne pas avoir aimé, même a avoir detesté C'est arrivé prés de chez vous?
Jsais pas, mais ce film est beaucoup trop noir pour moi. J'ai du mal à rire du meutre d'un enfant par exemple...
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
Suis-je une des seules à ne pas avoir aimé, même a avoir detesté C'est arrivé prés de chez vous?
Jsais pas, mais ce film est beaucoup trop noir pour moi. J'ai du mal à rire du meutre d'un enfant par exemple...

Ah ben moi ça ne m'a posé aucun problèmes :d.

Je sais pas c'est un film quoi... C'est de l'humour noir. Après c'est sûr que si l'on aime pas ce genre d'humour, ça sert à rien de regarder C'est arrivé près de chez vous.
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
j'aime bien l'humour noir, mais j'avoue que ce film m'a dégoutée...

Pourtant je le trouve pas du tout gore en fait.

Je sais pas, moi je l'ai vraiment pas pris au pied de la lettre.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bah le "comment tuée une mémé sans arme", ou bien le comment tuer un enfant et tout ça, je trouve ça gore...
On m'avait dit de pas le prendre au premier de la lettre, mais même en le prenant au 10000ème degré, cela m'a "choquée"..
 
A

AnonymousUser

Guest
Après ça dépend des personnes.

Je dois être un monstre parce que ce film m'a fait mourir de rire, d'ailleurs tu viens de me remémorer le coup du "comment tuer une mémé sans arme" et je suis morte de rire toute seule dans mon bureau.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Eh ben ce film déclenche des polémiques on dirait. J'en avais jamais entendu parler, c'est un film français? il date de quand à peu près?

Homer Simpson dans l'épisode d'hier sur Canal :
" Et pourquoi je devrais te rendre service Flanders? T'as rien fait pour moi depuis que tu m'as prêté ces 5000 dollars hier"
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
On avait été voir le film de Kad et Olivier avec des keupines et le seul truc qu'il nous reste de TOUTE l'histoire tiens en deux phrases :

" Il a été tué pour avoir mangé les abats. Quoi ? il a été tué pour avoir mangé de la viande ? Non il a mangé le groupe ABBA. "

"Quasimodo, retourne dans ton clocher bouffer tes crottes de pigeon"

On se marre comme des baleines pour masquer le fait qu'on a dépensé 8? et qu'on ne se souvient que de ça.
 
A

Ancien membre

Guest
Muai, diffcile de ne retenir que quelques repliques de "C'est arrivé pres de chez vous", le film entier est assez culte. Beaucoup aimé.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Alors alors :

C'était pas dans un film mais dans l'épisode du Bureau de jeudi :
" Dans les années 60 le racisme était permis, personne le prenait mal "
Le patron après avoir annoncé que des licenciements allaient avoir lieu : " Non je laisse personne sur le carreau, ils ont mon numéro de portable, ils savent qu'ils peuvent tomber sur ma messagerie n'importe quand. "
Si si je vous assure c'était drôle. C'est Francois Berléand, il joue trop bien.

Hier je suis tombée sur un film muet et j'ai trouvé cette phrase très belle : " J'ai envie de croire que l'éternité existe. "

J'adore cette réplique de Diamants sur canapé (Breakfast at Tiffany's) :
- People don't belong to people
- Of course they do
Holly Golightly apprivoisée, trop émouvant.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
"Toute une vie peut basculer l'espace d'une seconde, et on ne sait jamais quand cela arrivera" tirée de Before and after

C'est une phrase bateau, c'est sûr. Mais elle vraie!
 
Sid a dit :
Choisir la vie. Choisir un boulot. Choisir une carrière. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, choisir des platines laser, des ouvres-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixes. Choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survêt' et le sac qui va avec. Choisir son canapé, avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de Mc Do. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.

Excellent ce passage !
Et je le mets dans la même catégorie que celui-là :

Dawnie a dit :
" Sacrée Sophie ! Le jeu avait repris sur les chapeaux de roue... Du bonheur à l'état pur. Brut, natif, volcanique. Quel pied...
C'était mieux que tout. Mieux que la drogue. Mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, krak, feat, joints, shit, shoot, sniff, pet, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyonne, buvard, acide, LSD, ecstasy.
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kamasutra, mode thaïlandaise.
Mieux que le nutella au beurre de cacahouette et les milk shake dans le miel [...]
Mieux que le déhanché d'Emma Peal, Marylin, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell, et le grain de beauté de Cindy Crawford [...]
Le Space Mountain, la roue du Père noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les MDE, la résurrection de là bas.
Toutes les piquouses de testostérones de Shwartzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave partys les plus orgasmiques,
Mieux que la défonce de Sadre, Raimbo, Morrison, et Kastaledra.
Mieux que la liberté,
Mieux que la vie.
"

Je crois que j'aime bien les énumérations... et aussi le rentre-dedans, la provoc'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes