Reportage jeudi 12 avril sur Arte : Volcans d'Islande, et demain ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 12 avril 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Sweet Amanite Phalloïde Queen

Vamp Orchidoclaste

J'y passe trois semaines dans deux mois alors s''il pouvait juste éviter d'entrer en éruption entre le 8 et le 27 juin, ça m'arrangerait...

Blague à part, ce reportage doit être intéressant, je le regarderai.

3. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

C'est bon je suis revenue d'Islande, il peut se reveiller :d

4. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Après le 15 mai, c'est bon. J'ai pas envie de rester coincée. Merci.
    Non, en vrai ça m'embêterait qu'ils explosent à cause de dégâts que ça causerait. Mais le big one est vraiment pour bientôt. Il y a un lac au-dessus d'un volcan qui n'a pas gelé cet hiver, preuve d'un réchauffement et d'une activité plus importante. :erf:

5. Miss Marple

Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

A voir à tout prix, rien que pour la beauté des paysages !
    Jetez-vous sur les rediff, ça vaut vraiment le coup.

Le doc est intéressant en lui-même, mais honnêtement, et je pense que j'ai vu la quasi totalité de ce qui passe sur l'Islande depuis 3-4 ans... Je n'ai jamais vu des images aussi belles. A vous filer le tournis devant la télé.
    Et j'aime aussi cette tranquillité qu'ont les islandais face aux volcans, "oui bon, on sait que ça va péter un de ces jours, mais l'herbe repousse après, alors on reste. Et puis c'est joli, une éruption." :d

6. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vous savez s'il y aura un rediff? Ca m'intéresse vu que j'ai un partiel sur les volcans bientôt :erf:

Chargement...