Reprends en coeur les meilleurs hymnes des Mondiaux de Foot !

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Eh ben moi mon hymne de la coupe du monde ce sera ça : Gnarls Barkley, qu'on peut entendre dans une pioub pour un certain sponsor de foot et qui franchement, déchire tout! :)
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Tu as oublié "Putix", l'hymne d'Action Discrète, je l'adore (bien que mon coeur batte aussi pour Doudou et François le français) :cretin:
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
J'aime bien l'hymne de la coupe du monde cette année, celui de Shakira. Je trouve que c'est entrainant, puis.. Shakira quoi!

C'est ici

(( Puis c'est une des chanson de Zumba, pour celles qui font le programme "Les mills" ))
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Haha je connais mieux la parodie de Johnny que la vraie :cretin:

Sinon j'ai la joie, la chance immense, le privilège! D'avoir un homme qui n'aime PAS le foot!
:joy: Donc je vais pas me taper des matchs pendant 1 mois, je vais éviter les soirées entre potes avec bière et pizza (cliché du soir bonsoir) et je vais avoir mon homme rien que pour moi MUAHAHAHAHA!!

Quand il m'a dit ça j'étais... Heureuse.


(mais ça nous empêchera pas de chanter toutes ses chansons sympathiques malgré tout ^^ )
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Alors là, je n'ai aucun souvenir de la chanson des minikeums o_O.
L'hymne de Gloria Gaynor est mon préféré. Et c'est toujours un plaisir de revoir des vidéos de la coupe du monde de 98.(Lizararu est trop mignon!)
La chanson de Johnny, il suffit que j'y pense pour l'avoir dans la tête toute la journée. Au secours! ><
Et enfin, Omar et Fred. Bin au début j'aimais pas, mais finalement c'est rigolo et bien entraînant.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Yundi;1549412 a dit :
Je connaissais pas et je trouve ça bizarre d'entendre "le hoooohoooooho" (enfin vous voyez :d) dans une chanson d'Usher et Will i am, ça fait beauf je trouve.
Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre d'entendre Usher faire des chansons de stade , fin c'est pas son genre pour moi Usher c'est pas ça mais bon on ne peut rien faire contre la mode .
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Une chanson qui me fait penser à un "hymne" de stade, c'est: If We Ever Meet Again (Katie Perry et Timbaland) (non, ça ne montre pas du tout à quel point je trouve cette chanson inutile :d)

(n'empêche, la première vidéo de l'article, ça m'a un peu rendu nostalgique - une fois le son coupé - (oui, je n'avais que 10 ans... mais "ça, c'était quelque chose" XD)

(et François le Français... j'aime XD... c'est trop con, mais j'm'en lasse pas :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes