Reprise club Lecture Paris

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Viiiiiite qu'on décide du thèèèème et de la date! Si c'est auteure non-blanche, j'ai déjà choisi mon livre ! :shifty:
J'ai trop hâaaaaaate :dowant:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
On donne les résultats et on clôture le doodle ce soir à 20 h ? Si y a des gens qui travaillent/étudient/font des trucs,  il leur reste un petit délai.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'ai simplement clos le sondage. Je vais le laisser en ligne jusqu'à la fin de la semaine.
Bon, alors ce mois-ci, c'est "auteure non-blanche" ! J'ai commencé à traîner à la bibliothèque, mais rien de bien sérieux pour l'instant ><"
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai toujours du mal à me rappeler les auteurs, je retiens seulement les titres :facepalm:

Du coup je crois n'avoir aucunes auteurs non-blanches chez moi... raison de plus d'aller fouiner en librairie pour les quelques noms que je connais:paillettes:

Question con pour @Mojito
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
J'ai choisi "Cristallisation Secrète" de Yoko Ogawa et je l'ai commencé avant l'annonce des résultats :shifty: :ninja:

Je vais voir si j'en ai d'autres chez moi.

Et du coup pour la rencontre, on se laisse combien de temps? Un mois?

Pour le lieu, je pense que ça serait mieux un endroit pas trop fréquenté, enfin qu'on puisse toutes rentrer et papoter (et manger), donc je pense que malheureusement on peux enlever l'Anti-café de la liste car c'est très souvent complet et quand j'avais appelé pour une rencontre madz, ils m'avaient dit qu'ils ne prenaient pas les réservations! C'est dommage parce que c'est chouette et pas très cher... Le lieu de @Bloody Jack me semble pas mal!
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
camouille-la-grenouille;4914839 a dit :
Si je commence à faire une PAL je pourrais remplir une salle d'archives ! Je préfère faire des listes interminables :yawn:
Je n'ai pas précisé que la PAL c'est une Pile parce que ça concerne les livres qu'on a déjà... D'où l'idée d'être motivé pour les lire parce que souvent manque de place toussa...


ca_rou_selle;4915071 a dit :
Et du coup pour la rencontre, on se laisse combien de temps? Un mois?

Pour le lieu, je pense que ça serait mieux un endroit pas trop fréquenté, enfin qu'on puisse toutes rentrer et papoter (et manger), donc je pense que malheureusement on peux enlever l'Anti-café de la liste car c'est très souvent complet et quand j'avais appelé pour une rencontre madz, ils m'avaient dit qu'ils ne prenaient pas les réservations! C'est dommage parce que c'est chouette et pas très cher... Le lieu de @Bloody Jack  me semble pas mal!

Je vais leur demander dès que je pourrais (j'étais dans le quartier aujour'hui mais déjà que j'ai zappé la moitié de mon shopping alors un truc à faire pas sur ma liste... Distraite, vous avez dit distraite? :red: ). Du coup j'y retourne la semaine prochaine (pour tout ce que j'ai oublié ahem) alors je le mets dans ma to do list! ;)
 
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
@Pawnee Oui j'aime beaucoup! J'en suis au 3/4 (j'ai commencé dimanche je crois) et ça se lit très bien! Je ne peux que te conseiller cette auteure, j'aime beaucoup ce qu'elle écrit!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes