Reprise & inscription - Livre toi à une inconnue

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Remus, le 30 août 2015.

1. Demye

Demye
    Expand Collapse

Pas de nouvelles suite au dernier mail envoyé...

Sinon je parlais avec quelqu'un de vraiment gentille et intéressante ! Mais plus de nouvelles.

Ninine-cel a BigUpé ce message
  2. Hyoid

Hyoid
    Expand Collapse
    sous-marin à mi-temps

@Florillege Personnellement on a échangé un peu moins d'une dizaine de mails sur deux mois et je n'ai plus eu de nouvelles :erf: Je ne me suis pas réinscrite depuis.

J'aimerai bien savoir aussi s'il y en a pour lesquel.le.s la correspondance marche bien :happy:. Le seul retour qu'on a ce sont les madz qui se réinscrivent quand l'autre ne répond plus.

3. Florillege

Florillege
    Expand Collapse
    Etre une autre, pour être soi même.

Oui en effet @Hyoid c 'est la raison pour laquelle je posais la question. S'il y avait des personnes qui avaient abouti dans les échanges.
    Nous sommes dans le même cas, enfin presque puisque pour moi. Elles m'ont toutes expliquaient pourquoi elles ne donnaient pas suite. D'une part je les comprends, et d'autre part je trouve qu'elles ont étaient toutes très correctes. Puisqu'elles ont eu la délicatesse de m’expliquer le pourquoi et non pas de disparaitre sans donner de réponse.
    C 'est quand même la moindre des correction, qui mérite d'être souligner...malheureusement.
    Je ne me suis pas réinscrite pour l instant.

4. Demye

Demye
    Expand Collapse

5. Florillege

Florillege
    Expand Collapse
    Etre une autre, pour être soi même.

@Munin c'est bien de savoir que certaines réussissent.

Hyoid et Babitty Lapina ont BigUpé.
  6. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Ce sujet est toujours actif ? Sinon on pourrait le relancer non ?

Je suis en recherche de gens avec qui discuter.

7. Estafette

Estafette
    Expand Collapse

@Morkall Je crois que c'est toujours actif, tu peux envoyer un mail à l'adresse indiquée dans le premier message et on te répondra (même ce ne sera pas forcément dans les deux jours) pour acter ton inscription, après il faudra peut-être attendre que quelqu'un d'autre s'inscrive :)

Hyoid a BigUpé ce message
  8. Qiube

Qiube
    Expand Collapse

Je ne sais pas si le post est toujours actif mais j'aimerai beaucoup participer !

Estafette a BigUpé ce message
  9. Estafette

Estafette
    Expand Collapse

@Babitty Lapina Je suis peut-être intéressée, je ne te garantis rien mais je t'envoie un mp sous peu pour voir si ça peut coller :)

10. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

@Babitty Lapina je te dirais bien que je suis dispo mais comme on correspond déjà t'as sûrement pas envie :P (en tout cas si jamais n'hésite pas :) )

Babitty Lapina a BigUpé ce message
Chargement...