Dessin Reproduction d'une aquarelle (représentant des animaux)

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Bulle-sucrée, le 22 décembre 2016.

1. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Bonsoir tout le monde !

Voilà l'histoire : il y a quelques mois, mon amoureux et moi avons perdu nos deux lapins adorés :tears: depuis, j'ai contacté une peintre afin d'avoir un beau souvenir d'eux deux !
    Le hic, c'est qu'après qu'elle m'ait envoyé un brouillon en très basse définition, j'ai validé la commande et elle ne m'a plus jamais répondu... J'ai essayé de la relancer, j'ai écrit au site de vente, rien n'y fait :erf:

Du coup me voilà à la recherche de quelqu'un.e ayant la motivation de reproduire une œuvre à peu près similaire ! Je n'ai aucun idée du travail que ça représente, je propose donc de m'écrire un MP pour discuter du prix !

Voilà l'image en question :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci d'avance aux éventuel.le.s intéressé.e.s qui auront lu jusqu'ici :jv:
    Passez de belles fêtes ! :happy:

Renardrimae a BigUpé ce message
  2. Renardrimae

Renardrimae
    Expand Collapse

Bonsoir @Bulle-sucrée :)
    Je me débrouille un peu en dessin, même si je ne maîtrise pas parfaitement toutes les techniques. Je t'invite à voir mon site pour que tu puisses te faire une idée de ce que je pourrais faire, et on peut en discuter en privé ( Mais je dois être un peu nouille et je sais pas comment t'écrire un message en privé :coiffe: )
    => http://dufayemarie.wixsite.com/monsite/gallery
    Je sais ce que c'est que de perdre un petit compagnon... Bon courage :calin:Je trouve ça super comme idée d'en faire une peinture, c'est un bel hommage ( Bon du coup faut que je sois à la hauteur :ninja: )

Bulle-sucrée a BigUpé ce message
  3. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Bonsoir @Renardrimae, du coup je suis passée voir ton joli site et je t'ai écris un message privé :fleur:

Merci beaucoup <3

Chargement...