[Requête] Patron de bourse

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Mackounette, le 19 mai 2008.

1. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Bonsoir les filles,

j'ai un petit service à vous demander...
    Après de nombreuses recherches sur le net, je suis toujours en quête d'un patron pour faire une bourse afin d'y mettre ma tite monnaie.
    Pour vous donner une petite idée de ce que je cherche : [​IMG]
    Pour celles qui ont déjà réalisé ce genre d'objet, comme je débute en couture, j'aimerais savoir si c'est faisable ou si c'est d'un niveau assez élevé.
    Je vous remercie d'avance.
    Gros bisous!!!

2. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est le genre de truc hyper facile à faire, je te rassure!!!
    Pour le patron, tu peux le faire toi-même, rien qu'avec la photo que tu as mise là, tu la découpes et tu as ton patron! Une couture bien cerrée tout autours, et voila! Pour le lien, un lacet tout simple ou de cuir, et des petits trous bien propre, et c'est fini! Si tu as des pièces de cuir, ce serait parfait, ou alors tu peux acheter des pièces pour repriser les coudes, c'est souvent en cuir et pas super cher.
    Voila!!

3. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ton conseil!
    Il me reste pas mal de "grosses" chutes de tissus que je pense pouvoir récupérer. Mais c'est vrai que le cuir serait beaucoup plus solide, surtout que l'usage de ma bourse serait quotidien... Je vais essayer de faire ça toute seule comme une grande ^^
    Je vous posterai une photo quand ça aura une tête portable!:happy:

Bisous!

Chargement...