Requêtes Google menant à madmoiZelle #15

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 septembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Premier post, ranafout, nique la police :drama:

Désolée pour les madZ qui ont fait des requêtes-dédicaces, il y a tellement de mots-clefs que je n'ai pas dû remonter assez loin pour les voir ! Je chercherai vos pépites avec plus d'attention la prochaine fois, promis :lunette:

3. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

cessez de faire des allusions à la tartiflette ça va mal finir :drama:

4. Lise-bête

Lise-bête
    Expand Collapse
    Petit être de la fiole

*essuie larmes de rire*

Sur quelque site que ce soit, les requêtes Google, c'est que du bonheur.

La signification du mot lol chez les franc-maçons et se faire en**ler à Bruxelles, c'est le pompon du ouat zeu feuque.

Et la couleur du sleup de Chabal, ça mène à MadmoiZelle ?

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

MYMY JE T'AIME. Voilà. Je pleure de rire depuis tout à l'heure, les gens sont merveilleux, je les aime aussi. C'est tellement beau.

AprilMayJune a BigUpé ce message
  6. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Merci merci merci pour ce moment de fou rire !

7. EffyGray

EffyGray
    Expand Collapse

Je ris, je ris, je RIGOLE A N'EN PLUS FINIR !

Merci !

:yawn::free:

8. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Mouahah la levure de bière dans les fesses m'a juste tué ! Merci pour le fou rire !

9. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Je suis en train de me morde les lèvres jusqu'au sang pour ne pas éclater de rire au milieux du bureau (petits pouffements stupide en option). Merci Myriam :yawn:

10. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

J'ai rit, mon dieu que j'ai rit à m'en faire péter la rate !

Big big up pour le coup du chat :
    mon chat me colle son cul sous le nez : parce qu’il veut ton corps, grand fou.
    Merci d'avoir rétabli cette vérité universelle !XD

Et THE best, THE pompom on the pomponette :
    Levure de biere dans les fesse : cette technique de séduction ancestrale consiste à se saupoudrer de la levure de bière en paillettes entre les deux fesses, puis à boire assez de Coca pour péter en rafale sur l’air de My Heart Will Go On. Les paillettes, en voletant, donneront un air magique à cette parade amoureuse.

Je suis désormais une pauvre loque agitée de soubresauts nerveux et de gloussements compulsifs dés que je relis ces simples phrases

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

alerte commentaire non constructif:

AAAAHHHHHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHHAHAHAHAHAHAHAA (reprend son souffle) HAHAHAHAHHHAHAHAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHAHA (commence à s'étouffer) HAHHHHA KREU KEUF KOF KOF GRRRRLGLLLGL GRBLBRLGBR (meurt étouffée de rire)

Les gens sont fous. Si si, je suis bien morte, mais attention scoop: il y a Internet en Enfer! C'est pas si mal là-bas, viendez me rejoindre!

12. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Le plus beau moment de ma journée, des années de vie gagnées. Merci.
    Par l'enfer, où as tu trouvé cette vidéo ? Elle est terrible de lol et de wtf !

Chargement...