Requêtes Google menant à madmoiZelle #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 7 mai 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

"> « quel produit utiliser pour vaincre les douleurs de la sodomie » => MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HÉROS !"

"> « estce qui faut rentrer nos partit intime dans la partit de la femme pour avoir u bebe » => j?en connais un qui a raté les cours de SVT en 4ème."

MadmoiZelle has made my day. :d

3. oupsy

oupsy
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

> « quel produit utiliser pour vaincre les douleurs de la sodomie » => MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HÉROS !

Oh dear , celle ci est awesome !

Quand à la brosse à dent de Justin B ..................

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

> « estce qui faut rentrer nos partit intime dans la partit de la femme pour avoir u bebe » => j?en connais un qui a raté les cours de SVT en 4ème.

HAHAHAHA !!! J'essaye d'imaginer le gars qui ose pas demander à ses potes alors il demande à Google en espérant se sentir moins embarrassé quand qqn aborde le sujet avec lui !!

5. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

HTML:
    « comment utiliser un sex toy feminin » => pas dans la bouche !
    Au milieu de révisions acharnées (et toute urgentes) ça fait du bien au moral !

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Quand ça ???!!!

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je ne le dirais jamais assez mais c'est énorme :yawn:

8. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

> « estce qui faut rentrer nos partit intime dans la partit de la femme pour avoir u bebe » => j?en connais un qui a raté les cours de SVT en 4ème.

Moi j'imagine un "petit" qui vient d'apprendre quelque chose qui va changer ça vie :yawn:

9. FlowerJ

FlowerJ
    Expand Collapse

J'allais dire la même chose ;)

10. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

J'ai tapé "je veux finir dans le top des requêtes menant à madmoizelle" :danse:(et je me trouve très drôle)

11. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Les filles... Je crois que je comprend rien ...
    En fait c'est quand on tape quelque chose dans google et que ça mène au site madmoizelle.com ( bien que le site puisse ne pas être à la première page ), vous êtes au courant de la requête ? Je pose un peu une question de teubé la :)

EDIT : c'était marqué dans le premier article du genre, au temps pour moi :)

12. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Flo m'a tuer...:worthy::d

Chargement...