Réquisitoire contre le gloss

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Réquisitoire contre le gloss.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Bigbamturtue

Bigbamturtue
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je veux pas faire la prof (que je suis) mais on ne dit pas un "plaidoyer contre". Un plaidoyer est forcément pour quelqu'un ou quelque chose. Lorsqu'on est contre on dit "un réquisitoire".

3. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

:worthy: Tu m'as achevée.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bigbamturtue : Je me coucherai moins bête ce soir ! Ça a été changé, merci de l'avoir signalé :)

5. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Mais on peut porter du gloss sans se vider le tube sur la bouche... :sweatdrop:

6. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

:worthy::worthy::worthy:

ENFIN quelqu'un qui décrit ce que je ressens à l'égard du gloss!

Pour moi c'est rouge à lèvre encore, uniquement et toujours! :d

7. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Eh oh dans le centre de la France il fait chaud et il y a du vent ! ;)

8. Alpinestar

Alpinestar
    Expand Collapse

J'ai jamais aimé le gloss beurk c'est tout collant et les cheveux dedans j'ai déjà eu le tour...pouah !:oo: Bannissons donc le gloss !!

9. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

:worthy: merci pour cet article. Je ne comprends pas comment on peut porter du gloss: c'est super désagréable et pas pratique du tout.Et personnellement je ne trouve pas ça beau, alors que son but premier est d'être esthétique quand même.

10. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ouaiiiis! J'suis définitivement passée au rouge à lèvres, MAT, parce que je trouve que tout ce qui est glossy ça affine les lèvres et la bouche, et j'ai pas besoin de ça. Alors qu'un beau mat rosé, ça met tout de suite en valeur.

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Wow je ne pensais pas qu'autant de madz détestaient les gloss :oo:
    Moi j'aime bien, ça illumine avec légèreté, c'est purement esthétique (mais pas du tout pratique pour embrasser). Après ça doit dépendre des teintes, des lèvres et du style de chacune ! Je suis personnellement adepte des gloss abricot/rose clair

12. Clairou le Hibou

Clairou le Hibou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je ne suis pas 100% adepte mais une petite touche au milieu de mes lèvres assez fines leur donne un volume qui les rends plus gourmandes. Après il faut savoir en jouer et que ça reste discret

Chargement...