Réseau garde de chats à Bordeaux

16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
Je relance ce topic vu que l'idée me plait assez!
J'ai un chat, Angus, et je pars en vacances du 4 au 15 juillet avec mon copain. C'est plus simple pour moi de faire garder le chat à mon domicile que de lui faire prendre le train pour qu'il aille chez ma mère. Il est mignon comme tout, un peu peureux mais adorable et câlin une fois qu'il a compris que personne ne lui veut de mal. *
Si quelqu'un est intéressé ou connait une personne qui pourrait l'être contactez moi!
Je suis aussi dispo d'ici là pour venir moi aussi m'occuper de vos boules de poil.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Mai 2016
1
0
2
30
Bordeaux
Salut,
Je suis intéressée pour garder des chats chez leur propriétaire. Ma seule contrainte c'est que je suis rarement là les week-end.

@Mysweetdream je réponds peut être un peu tard mais ton annonce m'intéresse. Le week end du 8 je pourrais normalement passer tous les jours. Il y a juste que je m'absente à partir du 13 ou 14 Juillet.
 
6 Mai 2014
5
5
154
Salut les mad'Z !!
Voilà ma situation à moi est un peu plus complexe..
Premièrement ce n'est pas un chat mais une jeune chienne de 8mois...
Et deuxièmement je cherche à la faire garder pour 3mois...
Je m'explique..: cet été, pendant que je bossais en saison, j'ai été adopté (oui oui) par cette petite chienne de env. 7 mois que j'ai retrouvé abandonnée près de mon boulot. Je travaille avec les chevaux et malheureusement peu de temps après elle a pris un coup de sabot et hop patte pétée, véto, soin, attendrissement, léchouilles, regard "tu-es-ma-sauveuse" et moi de tomber amoureuse !
Sauf que j'ai prévu de partir faire une partie de ma saison d'hiver en Asie, je cherche donc désespérément quelqu'un qui voudrait garder cette adorable bestiole pendant plusieurs mois ! J'ai essayé de pleurer devant mes parents pour les attendrir, ils ont un coeur de pierre autant que le mien est en mousse !
Donc si vous avez des pistes, des idées, des solutions pour moi... je suis preuneuse !!! Ça me déchirerai le coeur que de devoir la faire adopter et m'en séparer définitivement, mais je n'ai pas non plus envie de renoncer à mon voyage...
J'ai un budget serré mais je paierai bien sûr tous les frais et peut même mettre un petit billet en plus pour le geste mais pas plus donc adios famille d'accueil et autres chenils... ça me laisse donc peu de solutions.
Bref si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui adore les chiens et rendre service n'hésitez pas à me faire signe. Franchement je peux me déplacer, même dans quasiment toute la France s'il le faut (mais Bordeaux c'est moins loin puisque c'est juste derrière la vitre de la fenêtre !)
Entendez le cri de désespoir d'une amoureuse des animaux ET des voyages !:tears:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
@Le poulpe Est ce qu'il est vacciné? Parce que pour le moment j'ai le mien à la maison et je fais aussi famille d'accueil. Je sais pas encore si je pourrai te le garder du coup, ça dépendra des chats que j'ai à la maison sur cette période.

Je m'y prend un peu à l'avance mais je vais chez ma belle famille à noël et je peux pas y prendre mon chat. Du coup je cherche quelqu'un pour le garder chez moi sur la période des vacances (un peu moins mais j'ai pas encore les dates). La chanceuse pourra profiter de la bête (un peu timide parfois mais il est trop mignon) mais aussi de l'appart pendant le temps où on est pas là (même si vous voulez loger de la famille pendant les vacances, ou être tranquille pendant que la maison familiale est envahie, etc). Si quelqu'un est intéressé faites moi signe!
(Rémunération possible: 1 bière ou 1 gateau!)
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
@Le poulpe On habite dans un grand appart mais y a qu'une pièce donc ça va pas être possible. Et puis sans les vaccins je peux pas si y a un autre chat de l'asso.
Après si tu peux l'emmener avec toi c'est peut-être le plus simple!
 
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
Me revoilà pour de nouvelles aventures. Je cherche quelqu'un pour garder mon chat et deux petits qu'on garde pour une asso en ce moment du 28 au 1er. C'est à peu près les mêmes conditions que pour mon message précédent (pour noël) à part que là il faut s'occuper des minis chatons avec. Et la rémunération en gâteau est toujours valable également. Donc si quelqu'un est intéressé contactez moi en MP!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Hello! Je suis également hyper intéressée par cette brillante idée :gnih: J'ai deux beaux petits siamois à l'appart (Bordeaux centre) et je m'absente de temps en temps, c'est toujours très délicat de trouver une solution pour mes boules de poils... Et je suis aussi tellement gaga devant les chats que je serais catsitter avec graaaand plaisir! Chez moi ou l'heureuse propriétaire (à condition que son appart soit facilement et rapidement accessible depuis le centre) :taquin:
 
30 Décembre 2013
1 190
9 413
5 154
Salut!
Je cherche quelqu'un pour visiter mon chat le 24 et le 25 décembre, à priori chez moi. Elle est ultra gentille, un peu craintive au début mais elle adore les calins! Je paye en gateaux/papillotes de noel =)
Dites moi si quelqu'un est interessé, vous me sauveriez la vie!
 
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
@Honey007 Hey moi j'aime les chats mais ma soeur est allergique donc on n'en a pas :tears: Je ne peux pas te proposer de les prendre chez moi parce que j'habite loin à Saint Médard en Jalles mais je suis en internat la semaine donc éventuellement je pourrais passer si ce n'est pas trop loin (je dois être à l'internat qui est à Mériadeck à 19h00) et les week end je suis libre la plupart du temps :puppyeyes:

@esky j'aime sauver la vie des gens :disco:je peux passer les 24 et 25 si tu cherches encore :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Honey007
30 Décembre 2013
1 190
9 413
5 154
@Le Sid Serieux?? Oui trop! :paillettes:
J'habite porte de bourgogne, ça fait pas trop loin pour toi? Il faudra qu'on se voit dans la semaine aussi que je puisse te filer les clefs et te présenter la bête (mais nooon elle est trop choupi)
Mais trop bien mille fois merci :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes